En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud montebourg prend officiellement ses fonctions de ministre
 

PARIS (Reuters) - Arnaud Montebourg a pris officiellement jeudi ses fonctions de ministre du Redressement productif, un portefeuille nouvellement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    c'est peut etre ça, le ministere du redressement industriel! ressortir le" vieux" de son oubli! c'est sur, la FRANCE est sauvée!

  • nanard21
    nanard21     

    dernier fait d'armes d'ARNAUD inauguration d'une stèle en hommage a tonton au pied de la roche de SOLUTRE.

  • boubou589
    boubou589     

    on ne lui demande pas de faire son numero de coq tres fanfaron ou de jouer tartarin de tarascon,on lui demande simplement de nous montrer ce qu'il va faire pour empecher les usines de fermer et de trouver du travail aux chomeurs ca ne sera déja pas mal

  • NIKOS13
    NIKOS13     

    Je le trouvais plus convaincant lorsqu'il dénonçait les agissements de GUERINI et compagnie et l'autisme de MARTINE AUBRY. Enfin il y a surement des français qui vont croire une ânerie pareille va nous redresser.

  • HEALEY
    HEALEY     

    Montebourg a débité des promesses au journal de France 2 son redressement industriel avec l'union européenne c'est mission impossible !

  • h de H
    h de H     

    qui peut croire une seule seconde que lui ou un autre va pouvoir redonner du boulot aux Français. La seule solution serrer les boulons partout , obliger les chomeurs à accepter le travail quand il y en à (apres formation si besoin) et baisser le cout du travail en diminuant les charges liées a toutes les subventions et aides en tout genre. La oui il va falloir de l'audace pour le faire.

  • feukan
    feukan     

    J'espère que ce ne sera pas comme la croissance qui a baissé avec une tendance à la hausse du gouvernement Sarkosy.ha oui, Mr Brunet avait fait aussi bien avec la victoire de Mr sarkosy en perdant.l'intitulé de ce ministère me rend septique! pourquoi ne pas rester simple !

  • mygod
    mygod     

    C,est Audrey qui va etre contente ce soir !

  • frisou
    frisou     

    le futur chancelier c est lui...dans ces propos et ces excés...au secours marine

  • tetra
    tetra     

    Montebourg !!! ministre du redressement productif ... ça nous en bouche un coin ce redressement ... et en plus (( productif ))... je n'ose imaginer ce que ce truc ronflant veut rèellement dire ... si !!! peut etre une ressemblance avec une banque de sperme ...(( peut etre )) ...avec promesse d'audace .. houu lala ...cette promesse me dit rien qui vaille ... ça fait pas bling bling ... mais plutot sexe !!! leur nouveau ministére ... mais attendons avec beaucoup d'impatience ... ce fameux redressement productif avec beaucoup d'audace ... !!! ... oui oui oui ...!!! je sens que ça va nous plaire ... // .

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire