En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud montebourg exclut l'idée d'une étatisation provisoire de psa
 

PARIS (Reuters) - La survie du groupe français PSA Peugeot Citroën passe par une alliance de long terme avec un autre acteur du marché automobile, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • maumusson
    maumusson     

    c'est sa profession d'origine!seulement,pas d'effets de manches;là il faut du concret!
    Moscovici tient un bon poste pour réaliser ses économies:qu'on foute un peu la paix aux automobilistes;même avec des voitures polluantes,les Parisiens sont partis à la queu -leu,pas besoin de radars ou de voitures banalisées.

  • dfghjk
    dfghjk     

    la gendarmerie et la police pour fournir des véhicules banalises avec les nouveaux radars a infra rouge ( 75 000 euros/pièce )pour baiser les automobilistes en roulant,autant dire tout de suite on va fermer les usines,commande de ces voitures sous le gouvernement sarko,et la gauche ne fais rien pour interdire ces joujoux,vous étonne pas du reste ( good year ,psa etc .......)mais c'est bien connu le français ne peux pas comprendre,il est bien trop bête.

  • 833737
    833737     

    c'est bien l'humanisme mais cela ne nourrit pas son homme et ne fait pas vendre nos voitures

  • .realiste
    .realiste     

    LA politique etrangere a coute 400.000 voitures a PSA avec IRAN

  • salim4
    salim4     

    pkoi il dit pas que PSA a plongé cette année a cause des annulations de vente vers l'iran ???? il dit surtout pas que les USA ont ordonné (ils nous donnent des ordres mdr )a PSA de pas vendre une voiture la-bas alors que les commandes etaient passé !!! je serais pas surpris que dans quelques mois , GENERAL MOTOR se mettent a vendre des millions de voitures en IRAN !!! des soumis nos politiques , il est bien loin le temps du general de gaulle .

  • anticouillon
    anticouillon     

    Une alliance comme renault et nissan ! Comme ca on fabriquera impunément des peugeot et de citroen en Asie et en Afrique en les faisant passer pour des voiture française.... Il y a bien des clients renault et dacia qui croient conduire du made in france..... Quel malin ce Montebourg..... En fait il veut la meme chose à PSA que ce que l'etat a fait pour Renault.

Votre réponse
Postez un commentaire