En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud montebourg en croisade contre le "racket au cice"
 

PARIS (Reuters) - Arnaud Montebourg s'est déclaré lundi prêt à intervenir auprès des grandes entreprises qui obligeraient leurs sous-traitants à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • papy broc
    papy broc     

    MONTEBOURG FERME TA GUEULE TU NE SERT A RIEN RETOURNE TRAIRE TES VACHES

  • Charly boss
    Charly boss     

    J'ai perdu mon boulot en fin d'année passée car l'entreprise qui m'employait était sous traitant de 2 grosses sociétés, qui nous payaient avec des lance pierres et lorsque mon patron n'a pas voulu encore baisser ses prix de 8% elles n'ont pas hésité à nous jeter. Au final mon patron a jeté l'éponge et nous nous sommes retrouvés à 41 sur le pavé. Le mal est fait Mr le ministre, pendant que vous regardiez en l'air, que vous vous occupiez de Peugeot des milliers d'emplois dans l'artisanat ou les TPE ont disparu!!!!!

  • choccoll
    choccoll     

    Il croyait vivre au monde des bisounours. Incroyable d entendre des inepties parail. Il vient d apprendre a l instant cette réalité. Mais pourquoi on met au gouvernement des naïfs qui n ont jamais travaillé dans le monde réel

  • Ixu65
    Ixu65     

    A trouvé ça en lisant dans ses croissants du matin ?????

  • fifi51
    fifi51     

    D'ou il sort! TOUT se négocie, quand le SMIG, le pétrole ou l'électricité ou d'autres matières premières augmentent ou baissent, on s'en sert pour négocier les prix à la hausse ou à la baisse! Quand le cout du travail baisse c'est pareil! Et si le donneur d'ordre ne pensait pas à le demander, chiche qu'il y aura toujours un fournisseur concurrent qui s'en servira pour proposer de meilleures conditions et enlever le marché! Pourquoi confier notre économie à ds avocats ou à des énarques qui n'y connaissent rien! On est bine mal gouvernés!

  • youp la boum
    youp la boum     

    NOTRE DON QUICHOTTE REVIENT .IL VA Y AVOIR DE LA DECONNADE DANS L'AIR

  • rtek
    rtek     

    Bonne blague !

Votre réponse
Postez un commentaire