En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Arnaud Montebourg à son arrivée à la Fête populaire de Frangy-en-Bresse
 

Sa candidature ne faisait pas de doute, Arnaud Montebourg l'a officialisée ce dimanche lors de la Fête populaire de Frangy-en-Bresse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • euh la
    euh la     

    Ils y en qui ont du soucis a se faire (Hollande, Valls, Macron) .

  • stef945
    stef945     

    Je ne comprend pourquoi on parle des socialiste alors que les primaires à droite vont commencer changeons de politique!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    En 2012, les Français ont été séduits par les promesses de François, on a vu ce qu’il en a été. Aujourd’hui le Comique Arnaud recommence avec des promesses toutes aussi farfelues et encore plus électoralistes (… annuler les augmentations d’impôts pour les pauvres et les classes moyennes). J’estime qu’il faudrait des tests psy mais aussi de compétences et surtout de connaissance en économie politique avant de pouvoir se porter candidat. Lorsqu’il a été viré du gouvernement il a suivi des cours de gestion à l’INSEAD avant de prendre ses fonctions chez Habitat, à mon avis il n’a pas suivi tous les cours !

  • patriote13013
    patriote13013     

    Aller un bisounours de plus candidat en 2017 toujours les mêmes promesses de la gauche bla bla bla bla

  • unique arthur
    unique arthur     

    vite le 49/3 pour supprimer le sénat!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    je dois me rendre à l'étranger en septembre, je vais être ridiculisé, un clown candidat à la présidentielle! ils vont être morts de rires !

Votre réponse
Postez un commentaire