En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît hamon dit qu'arnaud montebourg ne sera pas exclu du ps
 

PARIS (Reuters) - Le refus d'Arnaud Montebourg d'appliquer l'accord entre le Parti socialiste et les écologistes est critiquable mais ne signifie...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • plusun
    plusun     

    enfin !! peu etre un espoir !!! je pourrais enfin re-voter pour le PS :!! en effet étant un rural à qui l'on fait adopter les démagogies des verts/bobos je ne peux leur apporter aucin soutient bon sang !!! vous n'avez pas besoin de ces fous !!!!! de ces nantis qui refont un monde ou eux seront exclus de leurs propres décisions !!et oui ils veulent bien dicter leurs lois mais pas perdre leur confort !!!!

  • smartiz
    smartiz     

    ils ont trop peur au PS, qu'il devoile, les magouilles!

  • cjp
    cjp     

    Officiellement, les mis en examen ont-ils été exclus ?? DSK est-il exclu ?? donc AM serait exclu pour avoir dit tout haut ce que tous les socialistes de base pensent.L'accord passé est cher payé pour récupérer 1% de voix d'Eva (la gaffeuse) et se taper Duflot(l'arriviste hystérique)

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    je de ce que je veux de mon député Bourguignon, en plus je suis de son côté pour une fois.Comme vous avez déjà modéré un poste il y a quelques temps sur la " RCEA" ( je vous conseille de vous renseigner), je récidive pour la 3eme fois avec mon post disant que ' EELV est le boulet à la patte du PS"..je ne vois rien à modérer!!!sinon envoyez moi le(s) motif(s)justifié(s), raz , le bol, je n'écris jamais rien qui va à l'encontre des principes du modérateur...et oh!!! le Modérateur, Mr Montebourg est mon député de S et loire..je n'écris jamais rien qui va à l'encontre des principes et règles du modérateur...

  • berfili01
    berfili01     

    On constate souvent qu'au PS,
    on a l'habitude "d'inclure", comme DSK,
    et d'exclure, comme Ségoléne.
    Montebourg, dans la myriade des tendances
    n'a pu trouver qu'un strapontin,
    comme au cinéma,
    mais gaugauche +,
    avec les mots de gauche,
    pour les éponges,
    toutefois, à suivre,
    il a quelquechose de neuf.
    Une Alliance avec Marine serait bien,
    oups !

  • DrGang
    DrGang     

    Comme on dit dans le langage juridique, cela devrait faire jurisprudence et donner quitus a tous les barons de province qui se sont vu imposer cet accord électoral(iste) a faire de même.
    Et puis cela aurait fait tache d´exclure Montebourg du PS pour si peu tout en gardant dans ces rangs les présumés magouilleurs dénoncés par ce dernier.

  • cricri 830
    cricri 830     

    Déjà qu'on s'allie aux verts pour quelques voix, vous vous rendez compte s'il foutait le camp avec les siens.... Dur dur d'arriver au jackpot.
    Encore une mesure uniquement "sousous".

  • fanou46
    fanou46     

    il vaudrait mieux pour eux....

  • fifirififi
    fifirififi     

    Bravo Arnaud. Pas besoin des verts. Les français ne veulent pas revenir 100 ans en arrière ni faire caca dans la sciure.

  • wylroy
    wylroy     

    Arnaud Montebourg devrait rejoindre Marine LE PEN ! Il voit bien que cette mondialisation nous détruit et que les décisions prises dans le passé n'ont pas été les bonnes... Rester sur des positions aussi destructrices n'est pas responsable ! C'est le problème du PS, quand ils ont les 2 pieds dans la merde, ils y restent !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire