En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud montebourg met la "démondialisation" au coeur du débat
 

par Chine Labbé PARIS (Reuters) - Le bon score d'Arnaud Montebourg à la primaire socialiste a propulsé sur le devant de la scène la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Aski
    Aski     

    Quel harcèlement,quel machination médiatique sur ces primaires,qui n'est autre que des élections internes parti,et pourtant devenu cause nationale sur toutes les chaines,radios,journaux,du matin au soir en ne débattant qu'entre eux! Mais vous prouvez encore une fois,comme si c'était nécessaire que vous ne faites qu'un,et votre grande erreur est de prendre toujours de la même façon et depuis si longtemps le peuple français pour un peuple d'abrutis.Méfiez vous!

  • mocrite
    mocrite     

    Il est probable que si les propositions de ce monsieur sont adoptées par le candidat socialiste je voterai socialiste,( sauf si c'est Aubry, car c'est trop la copie de DSK et sa parole est sujette à caution ), quitte à faire un peu de peine a Marine...

  • cjp
    cjp     

    Le nucléaire, ça il n'en parlera pas trop car dans sa circonscription plus de 20 000 personnes en dépendent. Montebourg est un "mirage médiatique" qui doit ses 16/100 aux gars de Marine et de Melenchon.

  • remy556
    remy556     

    Il met quelque chose au centre du debat qui on le sait ne pourra jamais se faire que si tout le monde le fait et encore.C est a dire aucune chance. Voila comment on fait parle de soi pour pas grand chose.

  • pauvredenous
    pauvredenous     

    Eh bien avec cette primaire il y a de quoi faire une sacré pompe à chaleur pour les énergies renouvelables. En mettant d'un côté ceux qui brassent du vent et de l'autre ceux qui nous les pompent : Et voilà une magnifique pompe à chaleur !!! Étonnant non ?

  • AGAMEMNON
    AGAMEMNON     

    Ces medias qui nous en foutent plein le crane avec leur bourrage !
    Ils savent plus quoi faire, radio, blog, tv, magasine....Tout y passe pour nous vendre LEUR CHOIX ! Du sondage bidon qui relèvent plus de la cosmologie qu’autre chose pour influencer les influençables, de la censure pour la droite, le fn ou le centre, des phrases, des questions aux prétendants de gauche et des opinions toutes faites selon leur pensé unique, des calomnies sur le gouvernement actuelle dont rien est prouvé par la VRAIS justice, depuis 5 ans un sabotage systématique et calomnieux sur un gouvernement qui à eu des dérives mais surtout la clairvoyance et l’action positive sur la crise financière ou sur la situation explosive du moyen orient;
    Et que dire de la destruction de dsk par ces mêmes médias qui ne croient que leur justice mais qui avait des remords face à la justice US .
    Que penser des mimiques de dégout des journalistes présentateurs tv sur bfm ou tf1 lorsqu’ils sont obligé de parler du fn ou même de NS.
    Que les journalistes soit adeptes de la pensée gauchiste, soit, mais on t’ils le droit d’imposer ce point de vue et de calomnier les autres point de vue impunément.
    Allons nous encore laissé diaboliser le fn pour faire gagner ce qui arrange les directeurs des journalistes ?
    Pourquoi le gouvernement n’agie pas en conséquence ?
    Bien sur mon avis sera censuré…..Il s’agie pour eux d’idolâtrer leur pensée unique et de gommer toute autre système.

Votre réponse
Postez un commentaire