En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Arnaud Montebourg: "Le Front national, un extrémisme dans toutes les solutions"

Mis à jour le
Arnaud Montebourg sur le plateau de BFM Politique à Paris le 6 octobre 2013.
 

Le ministre du Redressement productif, était l'invité, ce dimanche soir, d'Apolline de Malherbe dans BFM Politique. Interrogé sur la position du Front national dans l'échiquier politique, il a été catégorique, selon lui, le FN est un parti d'extrême droite.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • RACOL
    RACOL     

    elle est gonfle le jeune cadre dynamique carrièriste !!!!! lui qui est pire, d'extrème gauche : ceux qui ont tué des millions de personnes....

  • seg1000
    seg1000     

    A problèmes extrêmes, solutions extrêmes... CQFD

  • dnomyar
    dnomyar     

    Quand on vit de la naissance à la mort avec de l'argent public, comme MM. Hollande, Ayrault, Sapin, et quelques million d'autres, que l'on ne paie pas ou peu de cotisations sociales, qu'on bénéficie d'un système de retraite réservé à sa seule catégorie, d'un système de placement financier défiscalisé, et qu'on n'a jamais investi un euro dans une entreprise mais tout placé dans des résidences secondaires, on doit a minima avoir l'honnêteté de ne jamais prononcer le mot Egalité, ni d'exiger des autres, fussent-ils devenus riches, plus de solidarité qu'on ne s"en impose à soi-même.
    Gégé

  • damon
    damon     

    Montebourg ferme là ta gueule de pout prouttu ne serts à rien

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Rappelez moi qui détient tous les pouvoirs actuellement VAE VICTIS ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ultra libertaire ? Wow, on croule sous les libertés en France, svp, interdisez nous un peu des trucs, on n'en peut plus ! Et pour ce qui est de la croissance j'ai l'impression que vous vous rendez pas bien compte de la situation.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @anticonstitutionnellement l'Europe pourri la France ? Il fallait y penser en 1992 quand la France y est entrée par référendum, et en 2005 quand elle a refusé de la modifier par référendum. Les Français ont tout fait pour être dans cette Europe technocratique. Et bien ils ont eu gain de cause !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    De toutes façons le FN n'arrête pas de dire que la droite est de gauche et que seuls eux incarnent la droite. S'ils sont les seuls vraiment à droite, c'est l'extrême droite.

  • deuxc
    deuxc     

    Ben oui montebourg, t'as bientôt plus de place. Tant mieux, car tu es vraiment indésirable.

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    l'europe pourri la france

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire