En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud montebourg espère amplifier les relocalisations en 2013
 

PARIS (Reuters) - Arnaud Montebourg a exprimé jeudi l'espoir que la relocalisation d'entreprises s'amplifie en 2013 en France, estimant que les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • dommage
    dommage     

    ... on relocalise les fabriques de cierges !

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Il espère ! En aidant les entreprises françaises à ouvrir des entreprises au Maroc ou en Algérie ça s'appelle de la délocalisation.

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Les salaires du président et du gouvernement ont effectivement baissés. Ce qui relève plus de la démagogie que d'autre chose : plus de 600 fonctionnaires gagnent désormais plus que le chef de l'état. Il faut quand même noter au passage que si le salaire du président normal est de 30% inférieur à celui de Sarko, il reste quand même presque le double de celui de Chirac il y a moins de 6 ans. Preuve que la revalorisation dudit salaire, qui avait fait hurler la gauche, n'était pas totalement dénuée de nécessité. En fait, ce qui coute vraiment cher à la France, c'est le cumul des mandats et la prolifération des fonctions nationales, régionales, départementales, municipales (un maire de petite commune est payé une misère, mais 40% des communes européennes sont françaises!), sans parler des innombrables conseillers et membres de comités, conseils, observatoires et organismes étatiques divers.

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    Vous avez mis le doigt ou ca fait mal !
    Le sort de ceux qui travaillent est lié à leur passivité à se faire B...!
    S'ils avaient un minimum de C.... ils en seraient pas la. Aux moins les fonctionnaires semblent avoir compris et prit leur travail en main. Les autres.... Des moutons qui beuglent poliment et acceptent leur sort pitoyable.

  • Ixu65
    Ixu65     

    Ne prononcez pas certains mots : intelligente ... le socialiste ne connait pas !!

  • CHT'INORD
    CHT'INORD     

    ben le prive avec ses impots

  • paskontent
    paskontent     

    sans commentaire ... faisons greve

  • philippelea
    philippelea     

    je suis chef d'entreprise.tout augmente ,je me fais démonter par les charges,et je ne vois pas ce que ce gouvernement à fait pour l'entreprise.on parle chaque jour de salaud de patron,salaud de riche.j'entend nul part qu'un homme politique qui gagne 20 à 30 milles euros par mois est une ordure.que créer un politique pour gagner 30 milles euros?des impots!le non cumul est pas pret d'arriver,ce gouvernement n'est pas serieux!les rêveurs ont mis au pouvoir des magiciens.j'ai le sentiment que tout le monde réve.pour finir relisez cette phrase !amplifier? ca veut augmenter?donc il espère que quelques chose qui n'existe pas augmente? Beckham vient jouer pour les enfants à paris!! les patrons vont vivre pour leurs enfants à l'étranger!

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    Chômage de masse, 8 millions de pauvres, pas de croissance, frontières passoires,etc... Demandons un référendum pour sortir de la zone Euro pour éviter la catastrophe prévue par P. Seguin en 1992

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    « Le traité d’union européenne se traduira par plus de croissance, plus d’emplois, plus de solidarité. » (Michel Sapin, ministre socialiste des finances, Le Figaro, 20.8.92)

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire