En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg et la nouvelle Renault Zoé
 

Arnaud Montebourg a reconnu jeudi avoir commis la veille un « léger excès de vitesse » dans les rues de Paris au volant de sa petite voiture électrique, qu'il a justifié en disant avoir voulu démontrer la puissance du moteur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • RRII
    RRII     

    je n'aime pas la gauche mais la franchement c'est ridicule, j'ai vu le reportage et j'ai tout de suite vu les 66km/h affiché sur le compteur de la voiture, je me suis dis là, il est foutu, il vont en faire des tonnes alors que ça c'est passé sur 50m, non c'est ridicule.

  • Markoki
    Markoki     

    Mr Montebourg est "digne d'un don" celui du gag,ce gouvernement à trouvé son Gaston la gaffe.

    Remarquez que pendant ce temps là,on ne pense plus.......On essuie.

  • sichri
    sichri     

    Mais non, 66 km/h, on ne lui pardonne pas ! Sinon, je vais lui envoyer mon PV, ayant dépassé la vitesse limite de 1 km/h à la sortie d'Angoulême. Il voulait que la France sache, mais qu'est ce qu'ils ont dans ce gouvernement à parler de la France comme si c'était une personne ! La France lui a t-elle demandé de faire un essai public d'automobile ? Lui a t-elle fait la demande par écrit ? ou lui a t-elle envoyé un SMS ? Peut-être un tweet alors !

  • spigaou
    spigaou     

    Pour la vitesse rien ne peut être retenu à son encontre ,du moins en ce qui concerne un éventuel retrais de point (le compteur de vitesse de sa voiture n 'étant pas reconnu comme un appareil homologué pour verbaliser) Par contre pour la ceinture il est verbalisable et j'espère qu'il va l'être, au moins pour l'exemple;

  • pnaroyal
    pnaroyal     

    Quand va t il enfin se faire remarquer pour quelque chose de positif, ou plutôt de productif ?

  • Tea Time
    Tea Time     

    C'est bien on cherche des sous !
    - France : "1 point"
    - Trésor public : 135 €
    Merci de passer à la caisse comme tout le monde

  • lesfrancaissontprispourdescons
    lesfrancaissontprispourdescons     

    j'ai etais falshé à 51km/h au lieu de 50 jai voulu demontrer la puissance de ma voiture a ma mère. c'est une erreur que, j'espere, le tresor public oublira.... ou pas !

    message perso: merci à ceux qui ont voté pour le gouvernement actuel ....

  • jycey
    jycey     

    Mr MONTEBOURG Ministre de son état et spécialisé dans le don de leçon se permet au mépris du code de la route, et de la sécurité des passants, et des autres automobilistes d'essayer son nouveau joujou et de se mettre en infraction en ne respectant pas les limitations de vitesse. Rien à dire c'est normal, le changement c'est ça et maintenant les règles c'est pour les autres pas pour le gouvernement.

  • tetra
    tetra     

    A mentalitè lourdingue !!! physique lourdingue !!! a bètise excessive !!! vitesse excessive !!! a vouloir en faire trop !!! voilà un ministre en trop ... /// .

  • BGTROM
    BGTROM     

    C'est juste il est un peu simplet. Lorsqu'on pense que pour essayer une voiture, nous devons tester sur route fermée. Lui, non. Les rues étaient certainement dégagées, aucun piéton, rien. C'est vraiment se foutre de la gueule des gens. Ca veut dire, bien qu'à l'aile gauche du PS, j'ai le droit de tout faire ce qu'il me plait...vous : fermez la. C'est exactement l'exemple que ces gens donnent, qu'ils soient de droite ou de gauche. Vivement l'abolition des privilèges OU LA RÉVOLUTION, des têtes au bout des piques comme en 89. Se moquer ainsi du petit peuple c'est pas permis....et dire qu'il y a des demeurés qui applaudissent béatement.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire