En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud montebourg défend la mobilité intersectorielle
 

TOULOUSE (Reuters) - Arnaud Montebourg a annoncé vendredi un plan de "mobilité intersectorielle" en faveur de l'emploi pour aider les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • jeanettelachouette
    jeanettelachouette     

    Enfin une réaction de Montebourg... Beaucoup trop absent à mon goût.
    Jeannette du site http://infos-carrelage.com/entretenir-son-carrelage.html

  • ffi51
    ffi51     

    Tout plan d'aide, toute "charte" est en fait un "machin" compliqué et coûteux en fonctionnement, avec des contraintes réglementaires et des leurdeurs administratives, imaginées pour tenyer de corriger un déséquilibre! La simplificaton des choses compliquées est toujours souhaitable; réduire les charges, les couts, les aides, les contraintes, et les activités iront d'elles même ou on a le plus de besoins, le plus de débouchés, le plus d'emplois et donc le plus d'argent.

  • fifi51
    fifi51     

    La construction aéronautique est un marché à HAUT RISQUE ! Des investissements colossaux pour chaque type et chaque version d'avion avec une catastrophe financière aigue au moindre loupé technique, commercial ou du à la malchance (accidentgrave sur les premiers modèles genre DC10 !), Nombre de clients limité aux compagnies aériennes, phénomène de mode, concurrent BOEING très puissant et américain avec d'importantes pressions politiques (voir le RAFALE!), arrivée prochaine probable de clones CHINOIS et INDIENS à bas cout avec es fuites de technologies dues aux délocalisations des traitements informatiques et aux constructions de sous ensembles locaux! Trop misé sur ce marché risqué est DANGEREUX !

  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    Il penche comme la tour de Pise votre ministre... Va pas se casser la gueule au moins ??

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Montrebourg triche sur le fiancement de son plan. Il fait payer EDF, entreprise d'Etat déjà surendeêtée. Enfin de compte qui paiera le pauvre consommateurs d'electricité. Il triche pour que ce financement n'apparaisse pas dans le déficite abyssal de la France.
    Et toujours pas déconomie du genre suppression des sous-préfectures inutiles, des succursales inutiles de la Banque de France, etc.

  • frontalier
    frontalier     

    venez travaillez en suisse et habiter le haut doubs vous habiterez une tres belle région et en plus vous aurez un tres beau salaire les salaires en suisse sont plus de 2 fois le salaire en france secteur qui embauche l'horlogerie et l'industrie

  • vraicitoyen
    vraicitoyen     

    Pourquoi c'est fait depuis longtemps? je vais vous le dire mais d'abord je tiens à souligner que je suis d'origine étrangère au cas ou les rèponse fusent sur ce que je vais ecrire.La premiere parce que ont c'est bien fait avoir avec l'europe !!!.La france doit respecter plein de règles.Mais pour avoir ètè dans beaucoup de pays europpeens de par mon metier(je suis routier)je peut vous affirmer que rien n'est respecter dans les autre pays sauf peut être en allemangne et encore!!Les ètranger qui ne respecte pas les valeur de notre pays et qui en plus ce permette de le critiquer je ne le supporte plus.D'origine Italienne je peut vous affirmer que quand j'ètait plus jeune les commentaire sur mes origine "le rital"; "le mafieux"; le corbeaux( à cause de mes cheveux noirs)ou pire encore tu viens piquer le "travail au français" je sais ce que c'est.Mon père m'a toujours dit une chose pour etre farnçais il faut pas forcement être née ici mais aimer ce pays plus que tout et accepter ces lois,ces principes,et faire tes preuves tout les jours au travail en faisant deux fois plus que les autres tout en les remerciant.TOUT CE QUI NE VEULENT PAS FAIRE SA QUI AILLENT VOIR AILLEURS SI L HERBE EST PLUS VERTE ET ILS VERRONT.Mais nous ils faut pas que l'ont disent ça les français car sinon ont n'est des raciste moi je dis stop.MARINE N4EST PAS CONTRE LES ETRANGER ELLE EST CONTRE CEUX QUI NE RESPECTENT PAS LES LOIS DE LA REPUBLIQUE!!! Quand elle dit que c'est complètement anormal d'acceuillir des ètranger qui n'ont pas de travail et qui vivent avec le rsa et que c'est pas normal elle à raison ces gens la ne viennent q'avec un seul objectifs prendre ce rsa et repartir dans leur pays car avec cette somme ils vivent chez eux quasiment 3 mois complets.Ensuite ils ce font payer le billet retour et reparte gratos au frais de l'etat (nous) qui paye.Et rebelotte tout les trimestre!!!100euros par enfant 300 par adultes il rigolent moi je vous le dit !!!.Ce que je vous dit c'est de sources sure car c'est un de ces personnages qui me la dit!La france pays des droit de l'homme!!!Et pour finir juste une chose qui vous rejoint nous avons jamais eu l'occasion de pouvoir voir ce qu'ètait capables le FN,comment peut ont dire que c'est dangereux.Les autres parti jouent sur la peur des gens pour que le FN ne passe pas ils leur mOntre juste quelque reportages sur ce fou de hitler pour leur donner quelques pretexte (remarquer tout les reportage qui passent sur le "3IEME REICH)quand il y à les élections faites bien attentions vous verrais.Moi maintenant ce seras FN POUR TOUJOURS.

  • NIKOS13
    NIKOS13     

    Pour donner l'exemple...Une mobilité sectorielle dans les files d'attente de POLE EMPLOI est hautement recommandable pour démarrer sa réforme.

  • Glochide
    Glochide     

    Pourquoi Renault ne fabriquerait-il pas des avions bon Dieu ! la voilà la solution :"Air Renault" !

  • LE CAPITOLE
    LE CAPITOLE     

    NORMAL AVEC LE CASSOULET.MAIS LA CA SENT VRAIMENT MAUVAIS

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire