En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg, "ministre de l'hospitalité industrielle", pour ses voeux 2013
 

Invité de l'émission Des paroles et des actes, jeudi, le ministre du Redressement productif doit jongler entre ses convictions plus à gauche que la sociale-démocratie du gouvernement et l'impératif de se montrer bon camarade. En attendant son heure.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @pierre76 arrêtez un peu d'employer des termes que vous ne maitrisez pas. Allez un peu vous documenter sur ce que signifie guerre et après vous reviendrez nous expliquer comment fonctionne le monde ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "qui avait poussé Arnaud Montebourg à proposer sa démission, avant de finalement faire marche arrière." il s'est aussi roulé par terre en pleurant ? Finalement tout est lié, on comprend pourquoi tant de laxisme, c'est simplement les précurseurs de la génération enfant roi. Précision à l'attention du journalisme : le socialiste le plus à gauche qui a permis la victoire de Hollande c'est Mélenchon.

  • pierre76
    pierre76     

    eric44: juste un petit rappel pour la guerre contre ceux qui sont si nombreux, vous disiez que nous ne leur faisions pas la guerre! Je pense que vous avez lu ma réponse, mais la dernière, les Anglais ont demandé a tous leurs ressortissants de partir en urgence de la Lybie!!!Ne nous feraient ils pas la GUERRE ces gens là?

  • pierre76
    pierre76     

    Montebourg: a gauche de la gauche? Quesqu'il fait au gouvernement alors, puisque la gauche de la gauche ( Mélenchon) ne participe pas a ce gouvernement!!Donc un clown parmi les clowns!!!!

  • eric44
    eric44     

    que les français champions de l'épargne dépensent, que les patrons se disant libéraux acceptent la concurrence et arrêtent de se gaver comme des oies, qu'ils adoptent la bonne stratégie et investissent pour gagner en compétitivité, que les actionnaires cessent de se comporter en vautours, que la finance serve l'économie et non l'inverse... et nous serions heureux. En attendant Merde in France. Cacapoum cacapoum

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    pauvre mec, profit de ta paie de ministre, cela ne durera pas tout la vie

  • mrperfectweed
    mrperfectweed     

    Il nous gave lui avec son made in France.
    Avec son salaire de 8000e il a surement les moyen de mettre 500e dans un batteur moulinex mais nous non, on va sur Cdiscount.
    Augmenter les salaires après on verra.

  • franciseure
    franciseure     

    Ce n'est pas de nationaliser mais de baisser le train de vie de l'état pour dégager des finances pour baisser les impôts et taxes exorbitantes qui permettrons de retrouver le chemin de la compétitivité et de créer une concurrence plus saine et des emplois.

Votre réponse
Postez un commentaire