En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mediapart : « Moscovici a utilisé les moyens de l’Etat pour tenter de blanchir un copain »

Mis à jour le
Pierre Moscovici
 

Invité sur RMC ce mercredi matin, Fabrice Arfi, journaliste du site internet Mediapart qui a révélé l’existence d’un compte à l’étranger, explique que le ministre de l’Economie Pierre Moscovici aurait « utilisé les moyens de l’Etat » pour tenter de blanchir Jérôme Cahuzac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

135 opinions
  • Myself
    Myself     

    tous ces vaux riens! ne sont riens sans nous, nous les avez mis au poste! mais c'est nous les cons et les bons à rien! car eux savent depuis le début que la politique est le garant de leur liberté!
    moralité nous avons donné à des moins que rien les clefs du paradis ! et eux s’empiffrent goulûment, avidement et sans aucune pudeur ni crainte!
    gare si l'un d'entre nous se fais alpaguer de la sorte il risque une garde à vue musclée à la brigade financière + perquisition à tout va , prison , caution, séquestration des biens: bref à la RUE! eux non que dalle! pas même un PV sur le pare-brise de leur bagnole ! rien de chez rien! et vous savez pourquoi ?

    par ce que ils se tiennent tous par les couilles! alors renversons les at coupons leur couilles afin que tout soit mis sur la table de la France!

    amitiés! un Français qui vit depuis 25 ans hors de son pays! car son pays ne veut plus être la France! vive la France! vive La République!

    votre compatriote! charly

  • andrew49
    andrew49     

    Les Français sont des veaux, célèbre citation du Général De Gaulle. Pas si sur. Si à l'époque de cette citation le contexte lui permettait cette affirmation, il faut remarquer un fait certain nous sommes longs à la détente. Mais l'histoire a prouvé que nous savons réagir avec une grande violence. Allons nous assisté a un remake de 1789. Je penses que nous y allons droit, c'est une question de quelques mois. Aussi, les magouilleurs, les tricheurs, les collabos qui auront poussé le peuple à descendre dans la rue ont du soucis à se faire. La "veuve" reprendra du service sans aucune demande de référendum. Ces traites le savent, c'est pour cela que nous assistons de plus en plus à des fuites de capitaux vers les paradis fiscaux. Pauvre France, réveille toi.

  • pape83bis
    pape83bis     

    le pire se sont ses mensonges et à ce niveau de fonction au sein du gouvernement c'est honteux et impardonnable pour nous qui n'avons ni le droit ni la faculté d'agir face à l'oppression fiscale générée par ces ENARQUES et leurs complices...

  • MATULIOO7
    MATULIOO7     

    Vous avez parfaitement raison galopinFan il est humain et normal de protéger un ami.Rien à dire à part peut être Médiapart. Alors on ne verra plus J.Cahuzac quel dommage! C'était l'homme le plus beau et le plus chic du Gouvernement.

  • winflouze
    winflouze     

    et tant qu'à faire, une 7 ieme et 8ieme république ne changera rien tant que les articles de lois ne sont pas RESPECTéS

    c'est là le problème, notre constitution est baffouée, tous les articles sont baffoués

  • winflouze
    winflouze     

    que le peuple doit faire pression pour l'information donnée par cette banque suisse soit rendue publique

    nous avons le droit de savoir !

  • winflouze
    winflouze     

    le problème est que nous avons au gouvernement des gens qui donnent des leçons, mais eux, ne les suivent pas !, le problème est que notre gouvernement ignorants ou incompétents, alors comment voulez vous que nous ne soyons pas manipulé par merkel, les usa, draghi, les banques et l'ue. Cela nous regarde, car c'est encore nous qui payons !!

  • azur12
    azur12     

    c'est maintenant le journal à scandale genre the sun en Angleterre, mais tant mieux! c'est triste la politique! il faudrait créer un journal en france qui ne traite que des politiques (dsk, sarko, tiberi,pasqua,chirac, fabius) j"en passe et des meilleurs. c'est pas nouveau. c'est un peu la goutte d'eau qui fait .......

  • gan
    gan     

    Ce donneur de leçon maintenant face à ses contradictions. A chacun son tour d'être sur le gril médiatique

  • plusun
    plusun     

    moskovisi doit payer !!si il a usée des moyens de l'état !!! c'est de l'abus de pouvoir de l'abus de bien publics:!!! qu'il se serve des ce smoyens pour le peuple !!au lieu de s'en servir pour ses copains déjà bien lotis !!!

Lire la suite des opinions (135)

Votre réponse
Postez un commentaire