En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le site ArcelorMittal de Florange
 

ArcelorMittal a écarté ce vendredi la possibilité de vendre le site de Florange dans sa totalité, pour qu’il puisse trouve plus simplement preneur. C’était pourtant la demande de Michel Sapin et Arnaud Montebourg.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • travaja la mauresque
    travaja la mauresque     

    alors qui est le plus fort??? un roquet qui croit faire plier un maradja!!!!mais dans ses rêves.

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    Il ne reste que 2 geants de l acier dans le monde. Donc en fermant des usines on reduit l offre et les prix grimpent (comme pour le petrole). C tout.Mittal n a rien à faire des gemissements français. Il n'est pas venu faire du social en france.Voila un excellent exemple de perte de notre autonomie!

  • brindille 75
    brindille 75     

    mais la droite met en avant la valeur travail alors que la gauche insiste toujours sur l'assistanat et ça donne une mauvaise image car combien de fois ai-je entendu "je prends pas ce boulot car je toucherai moins qu'au chômedu " perso, je pense que la gauche est responsable de la baisse des salaires à cause de toutes les "avancées sociales" qui ont plombé les augmentations et donc permis une pauvreté " les patrons ont compensé toutes les soi-disant avancées sociales (35 h, 5 é semaine congés) en nous privant de l'ascenceur social naturel que nous auront permis des salaires plus élevés au lieu de multiples congés sans fric pour en profiter -Pourquoi aujourd'hui les espagnols dans le batiment prennent moins cher que le français car ils ne respectent pas les régles du travail francais et ils travaillent à pas d'heures et remportent les marchés- c'est peut-être pas beau mais le travail vaut mieux que l'assistanat !

  • CLAUDE 10
    CLAUDE 10     

    parce que c'est possible avec une politique de droite? (en minuscules) l'immobilier dont les prix se sont envolés n'a effectivement pas favorisé l'acquisition d'une maison ou d'un appartement pour un smicard encore moins pour les 4.000.000 de chomeurs que compte notre pauvre pays. Mais c'est vrai que la gauche en poste depuis 6 mois est responsable de tous les maux.

  • brindille 75
    brindille 75     

    quand vous écrivez en majuscules c'est très désagréable à lire - si je vous saisis bien plus la ficelle est grosse à gauche, plus vous pensez nous convaincre - alors pas du tout - même ça renforce mes convictions car je ne suis pas manipulable - si avec un smic pendant 40 ans, je suis propriétaire d'une maison à la fin de ma carrière - je prends - mais sinon c'est du vent et je pense ne pas me tromper que c'est impossible avec une politique de gauche !

  • brindille 75
    brindille 75     

    mon père avec 1 seul salaire et des 60 h/semaines à la fonderie de gravigny (eure) et 6 enfants a pu s'acheter une grande maison de 3 étages avec jardin (300 m2)- ilfallait la payer la maison et il faisait du jardinage pour les voisins en plus - il n'écoutait pas les syndicats - moi avec mes 35 heures j'ai pas pu me payer un studio - c'est le progrès social : tu es bloqué à vie au sous-sol de l'ascenceur social même en travaillant ! si vous êtes content alors tant mieux !et je ne vote pas F.N pour le moment ! mais ça peut changer!

  • CLAUDE 10
    CLAUDE 10     

    BELLE BRINDILLE , QUI S'ENVOLE AU GRE DE SES CHEFS VERS LE F.N. VOTRE PERE N'ETAIT SANS DOUTE PAS CONTRE LES SYNDICATS QUI LUI ONT APPORTES DES AVANCEES SOCIALES INCONTESTABLES. MAINTENANT, JE VOUS REPETE ET J'INSISTE, DE MEME POUR ROBERT DE BOUILLON, QUE LES PROMESSES DE SARKO A LA SIDERURGIE LORRAINE(ENFIN RAPPELEZ VOUS SES INTERVENTIONS SUR LES SITES DE MOSELLE)
    N'ONT PAS ETE TENUES !!! DE QUEL COTE EST LA MAUVAISE FOI ? ALORS VOUS POUVEZ VOUS GAUSSER SUR LE GOUVERNEMENT DE GAUCHE, RACONTER TOUTES LES SALOPERIES QUI VOUS VIENNENT A L'ESPRIT, JE PREFERE UNE GAUCHE QUI TRAVAILLE, A UNE DROITE QUI S'AGITE ET QUI PARLE (A TORT ET A TRAVERS) EN FAISANT L'IMPASSE SUR LES CATASTROPHES ACCUMULEES SUR 10 ANS.

  • brindille 75
    brindille 75     

    je n'aurai pas mieux répondu à ces guignols de gauche qui avec leur revendications "toujours plus " (35 h, 5e semaine de congés etc.. mon père ouvrier dans une fonderie nous disait : à force de trop réclamer, les syndicats vont arriver à couler les boites - on peut ppas avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est surtout vrai pour les pays émergeants qui nous bouffent toute la crème; et sarko aurait fait des pieds et des mains pour faire plier mittal - mais ça les français de gauche en ont décidé autrement - et v'la le travail -

  • arrètede pillernos richesseset relè
    arrètede pillernos richesseset relè     

    sarkosy, celui qui NIE l'affaire bettencourt, est-ce qu'il NIE aussi avoir donné le patrimoine sidérurgique français à son pote mital histoire de foutre la france un peu plus dans la m.... ??????!!!!!!!!!!

  • Robert  de La Marck de Bouillon
    Robert de La Marck de Bouillon     

    la droite a fait ce quelle pouvait faire !!! La production est en baisse en france, elle glisse vers les pays émergents ou qui l'ont été, de plus il y a surcapacité, et un déficit de compétitivité accumulé depuis dix ans au moins, les pouvoirs publics ne peuvent apporter qu'un soutien partiel pour lequel il faut du temps, vos guignols de gauche eux aussi malgré les promesses feront ce que l'économie leur dictera --- Qu'est ce que vous allez dire quand les gugusses en place avoueront avoir échoué , vous allez les traiter de criminels, qu'il faut guillotiner - - - Les voyous ce sont les jusqu'au-boutistes qui ouvrent leur claque-merde sans réfléchir

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire