En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy
 

L'ancien chef de l'Etat rejetterait aussi la faute sur Claude Guéant à qui il aurait délégué la gestion de l'arbitrage Tapie selon les confidences rapportées par Europe 1.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

113 opinions
  • pirate0171
    pirate0171     

    Et qui vous dit que c est lui ? Pour le reste d ailleur c est du blabla de comptoir mais pas de preuves

  • boubou
    boubou     

    il n'apprécie pas qu'on retrouve encore des casseroles ? quelle blague !! ils vont tout mettre sur le dos de guéant mais ils sont tous mouillés !!

  • DirDir
    DirDir     

    wanwan le poète maudit du fofo dans ses œuvres!

  • Holly
    Holly     

    J'espère pour lui qu'il ne reviendra pas , il a d'autres chats à fouetter , laissons à cette chère Marine le bon soin de relever la France avec la soif de pouvoir qu'elle a , il me tarde de voir de quoi elle est capable....ce n'est pas tout de blablater , il faudra qu'elle agisse et c'est au pied du mur que l'on voit le maçon , en ce qui concerne ces compétences à gouverner, je l'attend à l'oeuvre et je ne suis surement pas la seule , on va bien se marrer , Hollande a commencer la destruction de la France et elle , achèvera le travail , j'espère qu'elle sera élue , elle n'a pas fini de patauger , on ne s'improvise pas chef d'état , on le devient petit à petit étape part étape et qu'a t-elle à son actif pour prétendre à cette fonction : RIEN , comme le pingouin alors arrêtez de la porter aux anges et de la mettre sur un piédestal.

  • erwan75
    erwan75     

    Je ne suis pas particulièrement Sarkosyste, il y a suffisamment de talents à l'UMP pour que l'on puisse passer de lui, surtout face à cette gauche complètement décrédibilisée et désavouée, contre qui le premier attaché parlementaire venu ferait l'affaire (vous allez encore le constater à la prochaine partielle) ... mais en ce qui me concerne, rien que pour nous avoir évité le sort peu enviable des pays qui ont eu l'inconscience de confier leur avenir et celui de leurs enfants à des incompétents socialistes, je lui en suis reconnaissant ... et si vous enlevez vos œillères idéologiques et vous verriez mieux le désastre dans lequel il est en train de conduire la France ... :))

  • Gallus
    Gallus     

    Les anti sarkosystes primaires?!...Ce tiqué mégalo a trahi toutes les espérances qu'on lui a accordé, il fricote avec Golman et Sach à 100000 dollars la conférence, il ressort dans nombres d'affaires et il y a encore des fans! J'ai une mauvaise nouvelle pour vous: Elvis ne reviendra pas.

  • erwan75
    erwan75     

    Vous avez parfaitement raison, et j'ai bien essayer de le faire, mais je crains que ce ne soit trop en demander à certains qui préfèrent hurler avec les loups ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    merci bad17, le votre nous nous change des éternels aboiements anti sarkosystes primaires ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    @Urbain X, vous ne voudriez pas retirez l'anti-sarkosysme primaire aux gauchistes, que va t'il leur rester de leur "programme commun" ... :)))

  • DirDir
    DirDir     

    Le fusible saute pour sauver le parrain.

Lire la suite des opinions (113)

Votre réponse
Postez un commentaire