En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Arbitrage Tapie: Richard affirme que Tapie est venu à l'Elysée pour une réunion cruciale

Mis à jour le
Stéphane Richard
 

Bernard Tapie a déclaré ne "pas se souvenir d'une réunion à cette date", qui ne pouvait selon lui "être une réunion de validation mais d'information". Le patron d'Orange, Stéphane Richard a été mis en examen dans cette affaire mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • pirate0171
    pirate0171     

    c est grave c tétait de son dossier je ne vois pas ou est le probléme de sa présence ou nom .

  • cat de trot
    cat de trot     

    c'est toujours pareil...à travers Richard ou Tapie c'est Sarkozy que les juges visent ...ils cherchent encore et encore à le coincer ...ce n'est plus de la justice c'est de l'acharnement ! Par ailleurs, il ne faut pas oublier, qu'au temps des socialistes au pouvoir, le Crédit Lyonnais, banque publique, a fait faillite et couté aux Français des dizaines et des dizaines de milliards après avoir grugé Tapie dans les grandes largeurs avec Adidas ! conclusion : la gauche et Mr Ayrault n'ont pas de leçons à donner !

  • cat de trot
    cat de trot     

    vous parlez des énarques...il n'y en jamais eu autant depuis que Hollande est là...il a placé dans les hauts postes de l'etat tous ses copains de la promotion Voltaire dont il fait partie !

  • drunkensailor
    drunkensailor     

    Le Nanar (qui est un deuxième Stravinski ) c'est fait du fric comme tous les pourris de la finance en achetant des boites et en foutant des mecs à la lourde c'est à dire aux bons soins de l'état . tous ces ordures ont ponctionné l'état par tous les bouts . Sarko, avec sa bande de malfaiteurs ,est le responsable du plus grand scandale de la la 5è rébublique.Je pense qu'en haut lieu actuellement ont est en train de découvrir l'ampleur de la magouille .A droite toutes ces planches pourries sont en train de se tirer dans les pattes pour essayer de se sauver de cette grosse merde puante . On est pas au bout des surprises .

  • 1223
    1223     

    TAPIE A LA MEMOIRE COURTE. S'IL Y A EU MAGOUILLE, SARKO, GUEANT ET LES AUTRES DOIVENT RENDRE DES COMPTES. DE TOUTES LES FACONS S. RICHARD NE POUVAIT RIEN FAIRE SANS L'ACCORD DE C. LAGARDE ET DE SARKO.

  • br71
    br71     

    Hollande et ses amis commencent a devenir pénible avec cette affaire. On sait que ce qu'il veut, c'est da dépouille de Sarko. Et, les médias l'aident bien. Par contre il met moins de zéle a vouloir ressoudre les problémes des français. Chômage, pouvoir d'achat....il s'en fiche complétement.

  • Mouloude
    Mouloude     

    @ case les politiques sont totalement deconsidérés .. et la liste évoquée dans le Parisien d'une quinzaine de ministres de droite et de gauche qui
    auraient des comptes en Suisse ne va pas arranger les choses ... sur ce coup c'est vraisemblablement Cahuzac qui balance ...

  • Justin Case
    Justin Case     

    Sérieusement, quelqu'un accorde-t-il encore le moindre crédit à ce que disent les politiques, les industriels, les banquiers et les médias ? Allo, non mais allo quoi !

  • Mouloude
    Mouloude     

    Stephane Richard est sorti dans les premiers a l'ENA : Inspecteur des Finances .. c'est un cerveau . il s'est mis à table sans doute pour tenter de proteger ses fesses . Le prochain escroc en bande est le Sieur Gueant qui vient d'être balancé par Sarkozy ..!
    Sarkozy aussi protège ses fesses !!!

  • Genesius
    Genesius     

    Mais non voyons, tout le monde sait que Bernard est venu après que la mort ai eu fait son "travail", Monsieur Tapie est un charognard, il est venu à point nommé au moment où il y avait encore moyen de prospecter sur le cadavre!

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire