En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien secrétaire général de l'Elysée, Claude Guéant, pourrait prochainement être mis en examen dans le dossier de l'arbitrage Tapie.
 

Après les mises en examen de Stéphane Richard et de Jean-François Rocchi jeudi, la justice devrait prochainement s'intéresser à l'ancien secrétaire général de l’Élysée, Claude Guéant. Bernard Tapie a confirmé qu'il était présent à une réunion cruciale à l’Élysée, en 2007.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • frisco
    frisco     

    ............à quand le tour du chef de gang ?...

  • laraignée
    laraignée     

    voila une affaire qui sent l'entourloupe a plein nez entre un magouilleur professionnel (embrouilles en tous genres :sports,affaires,presse,politique ect)et une bande d'escrocs incompetents mais politicards le resultat est simple a imaginer dans le contexte actuel :DANS PEU DE TEMPS TOUT LE MONDE SERA BLANCHI !!!!ET QUI SERONT LES DINDONS DE LA FARCE ENCORE UNE FOIS LES FRANCAIS!!!!

  • plata o plomo
    plata o plomo     

    On finira comme le Mexique car les français sont quand même plus nerveux que les grecs. Faites votre choix : Cds ou Zetas ? 7,62 ou 5,56 ? Hache ou tronçonneuse ? Vous allez connaître les narcofosas, narcocorridos et narcomantas.......

  • larépons
    larépons     

    Claude Guéant était chargé des questions de sécurité au ministère de l'Intérieur à l'époque de la mort de Robert Boulin. Il a sûrement des choses à raconter...

  • kicherch
    kicherch     

    ... De tous les coups tordus celui-là! Biento^t l'affaire Boulin va lui revenir dans la poire ... Que faisait-il déjà à cette époque ?

  • intrensigent
    intrensigent     

    tous coupable

  • nomel
    nomel     

    Mais non il n'y aura rien, comme sous miterrand avec les 130 milliards engloutis du crédit lyonnais. pas 1 seul mis en examen! qui dit mieux. Du temps du miteux, il y a même un de ses copains qui s'est suicidé à l'Elysée. Même sous sarko on n'a pas vu cela, cela donne une idée du niveau de voyoucratie socialiste.

  • nomel
    nomel     

    pourtant celui dont tout est écrit sur la tronche doit tout de sa présence aux socialistes, qui en ont fait un ministre. Cela s'appelait les années fric. Les escrocs des années miterrand n'ont jamais été inquiétés par la justice pour la faillite organisée du crédit lyonnais qui a couté 130 milliards aux contribuables français. La conclusion de l'affaire c'est que les socialistes et tapie continuent de nous voler et nous pourrir la vie.

  • intrensigent
    intrensigent     

    OU TOUT EST ECRIT SUR SA TRONCHE?COMME SARKO?BANDE D'ESCROS,LE PEUPLE VOUS FERA PAYER,VOUS AVEZ BOUFFER NOTRE FRIC,LA JUSTICE VA VOUS DIRE COMMENT ETRE HONNETE...

  • kevhofland
    kevhofland     

    Vous critiquez les racailles vendeur de drogue mais eux ont compris depuis longtemps qu'être honnête, ça ne paie pas. Pas d'impôts, pas de charge, pas de compte à rendre, tandis que vous et moi, on se fait détrousser de 70% de l'argent qu'on gagne en taxe ( TVA comprise). Et pour faire quoi ? Ou va tout ce pognon ? Alors oui s'ils se font attraper, ils font quelques mois de prison et alors ? On est libre de quoi quand le 15 du mois, il ne reste plus rien sur le compte ? On finira comme la Grèce car on est aussi corrompu qu'eux.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire