En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arbitrage: Tapie était présent à une réunion cruciale à l’Elysée, dit Richard
 

Stéphane Richard a affirmé aux enquêteurs que Bernard Tapie était présent en 2007 à une réunion à l'Elysée destinée à mettre en place la procédure d'arbitrage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Michel45
    Michel45     

    1. Oui le CL a escroqué Tapie
    2. Toutes les juridictions on juge en ce sens et accorde a Tapie des dommages importants
    3. Presque tous les juristes affirment que l'arbitrage en la matière était tout a fait légal.
    Qui sont les truands dans cette affaire? Manipulation socialiste comme d'hab.

  • VACHE A LAIT
    VACHE A LAIT     

    et oui sarko et ses sbires ont volé,pillé,escroqué,détourné l'argent publique,c'est dure de réaliser que son SUPER CHAMPION EST LE PIRE VOLEUR ET ESCROC de toute la république,c'est dure de se dire que se voleur vie sur le dos de citoyen tres confortablement et qu'il ne pourra pas se représenter en 2017 parce que trop d'affaires,de mise en examen,de procès. et puis à part s'enrichir personnellement,magouillé,faire le kéké et doublé la dette de la france en 5 ans (record absolue guiness book record du monde)RIEN NEANT......QUEDALE ........ les français ne sont pas des boeufs mais toi OUI croire en un voleur escroc,magouilleur et espéré sont retour !! tu n'es plus un boeuf mais un mouton ou un ANE,un cochon !!

  • anthonyyyy
    anthonyyyy     

    Ils sont tous pourris jusqu'à l'os, quand allez-vous enfin l'accepter?
    Sarkozy n'est pas mieux que le reste, ces mecs-là ont tous les leviers et ils se servent comme des gorets pour eux ou leurs amis. Et la fin est bien connue, le petit peuple doit boucher les trous. Ce petit peuple naïf qui milite encore pour Hollande ou pour Sarko.

  • scorpion31032
    scorpion31032     

    Erreur , quand on ne sait pas on dit pas de conneries
    1- le CL était déjà un banque nationalisée et ne l'a pas été en 1981
    2- les problèmes du CL ont commence avec J-CHIRAC et un président du CL qui s'appelle JM LEVEQUE

  • norton___13
    norton___13     

    des coupables et des victimes assisteraient à des procés...

  • justine gallo
    justine gallo     

    dans ce livre ,DETOURNEMENTS d'argent public (c'est tout de meme pas rien )),FAVORITISME,appels d'offres BIDONS, FAUX EMPLOIS, ECT ECT ECT , c'est pas rien tout cela pour le pingouin, et c'etait dans le fief du PS et avec hollande qui etait le 1er a savoir tout cela !!!!!!sa place et largement devant la justice alors avant d'accuser les autres!!!!!!

  • justine gallo
    justine gallo     

    renseignez vous !!!!!

  • gastroenterite
    gastroenterite     

    et oui voilà comment chercher à se débarrasser une fois de plus de sarkosy hollande et sa clique espère se retrouver en 2017 face à lepen car ils savent qu'ils gagneront CQFD et avec l'aide des médias mais jouer avec le feu des fois on se brûle les doigts

  • justine gallo
    justine gallo     

    mensongesmais heureuseusement que quelques medias eux disent la verité vraie , comme sur i tele ce matin , et il y a quelques jours sur la 5 dans c'est dans l'air , l'affaire tapie qui remonte a 20 ans sous la gauche de mitterand a cet epoque c'est mitterand lui meme qui avait demandé a tapie de vendre ADIDAS , et c'est le credit lyonnais qui etait chargé de vendre , il a escroqué a cette vente tapie de 2 millions et demi d'euros, ce qui lui a ete rembourssé sous sarkozy et une paille a cote de ce qui lui a ete volé ! ras la casquette des medias de la gauche qui racontent que des bobard contre sarkozy au service du clowns a l'elysee, dans l'unique but d'eviter a sarkozy de revenir en 2017,meme medias qui ont largement participé a elire cet incapable a l'elysee, les français ne sont pas des boeufs ces medias nonseabonds et hollande n'empecheront pas les français de voir la vraie verité vivement 2014 dans les urnes !!!!!!!!

  • fred30130
    fred30130     

    HOLLANDE HONNËTE je ne pense pas regarder le premier ministre alors refechisser avant de dire et affaire cahuzac

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire