En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ex-conseiller de François Hollande va sortir un livre qui, selon lui, fait "trembler" le président
 

Ex-plume de François Hollande, "ami" de Manuel Valls et proche d'Arnaud Montebourg, Aquilino Morelle promet un livre coup de poing après son éviction de l'Elysée. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    encore un qui n'accepte pas de ne plus faire partie de ce monde de politicards ou l'on peut gagner de l'argent facilement ! cet homme comme l'ex. dame et les autres qui crachent aujourd'hui leur venin devraient avoir honte ! je leur souhaite vraiment de nombreuses nuits agitées !!!!!!!!! LAMENTABLE ce comportement de gamins de récré !

  • spid
    spid     

    si il as quelque chose a dire,qu il le dise,pas besoin d écrire un livre,pour se remplir les poches,et pour nous raconter quoi,que hollande et un menteur incapable de gouverner avec sa bande,ont le sait depuis longtemps,il veut faire comme la maitresse a hollandius premier,vendre un torchon pour se faire du fris,dire j ai des preuves,et ne rien apporter,quand ont as rien a dire,ont ferme sa gueule,surtout quand ont as profiter de la gamelle,et que l ont quitte le navire quand il coule

  • clamecy09
    clamecy09     

    Moi j'espère qu'il va donner le coup de grace

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Voilà ou mène le copinage,en voulant placer tous ses pôtes,
    Hollande récolte ce qu'il a semé,des copins coquins,qui ne sont pas
    solvables,mais qui ont réussi d'un coup de pouce en politique,
    montre leur rancoeur quand ils sont évincés,dire que les contribuables engraissent par leurs impôts,ces tristes personnages qui nous gouvernent.

  • cocolulu
    cocolulu     

    il ferait mieux d'aller se faire cirer les pompes ailleurs . Quand on fait des conneries qu'on est pas reglo et qu'on se fait virer , on ferme sa gueule.

  • Jérémie C.
    Jérémie C.     

    Pfff ils sont tous tellement pathétique... Des cancans toujours des cancans... On a vraiment que des tocards au gouvernement, quand est ce que l'on va s'occuper des choses importantes (chômage, précarité, sécurité sociale, etc...) ! Qu'elle honte !

  • Runner
    Runner     

    Hollande a fait supprimer les portables en conseil des ministres pour prévenir les enregistrements intempestifs,mais n'a pas eu peur "d'écouter" Sarko...Donc,si ses "proches" le balancent,ce n'est qu'un juste retour des choses.Les sans-dents vont être contents...

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Et cet étron va se tourner les pouces à l’Igas à 10 000 € par mois .Il y retrouvera Fadela Amara , titulaire d’un CAP et propulsée inspectrice générale par le nabot .

  • françois
    françois     

    Ecoutez la brève interview de Denis Jeambar du 24/09/2014 à 13h46 "Aquilino Morelle est un arriviste qui méprise la terre entière". Sombre personnage...
    Il devrait se mettre en ménage avec Valérie Trierweiler, elle est libre (en ce moment) !

  • Grincheux
    Grincheux     

    Hollande devrait faire attention à son personnel surtout s'il le vire. Demain, on aura le cuistot, la femme de chambre, le valet de pied, la fleuriste, le garde .... qui vont se mettre à écrire .... une vrai saga

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire