En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aquilino Morelle, en février 2013.
 

En attendant le livre qui fait "trembler François Hollande", l'ex-plume du chef de l'Etat et proche d'Arnaud Montebourg tient à faire savoir onze mois après sa démission qu'il a été blanchi des soupçons de prise illégale d’intérêts qui pesaient sur lui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Je pense qu il est dans le style et ambiance du "changement 2012". A chacun d'en apprécier la portée 3 ans après!!!!!!!!!!!!!!!! Mais on est loin de ce que je me fais de l'idée du service de l'Etat au sens de la politique!!!!!!!!!!!!!

  • LLoubia
    LLoubia     

    S'il était tant en désaccord avec la ligne politique de FH il n'avait qu'à partir, il est pourtant resté la soupe est bonne. Sans cette affaire il serait toujours la plume de Hollande, quel hypocrite !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    N'empèche il est resté à l'Elisée ce n'était pas si mal que ça......

  • coolsvp
    coolsvp     

    décidemment il y en a des choses à écrire sur notre pépère !!!

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    faire cirer ses pompes qu'elle socialisme

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à LILLOIS)

    Et oui ça c'est le vrai socialisme , pas celui de façade ! Interrogez vous sur ces socialistes députés ou ministre ! Regardez leur parcours et vous verrez que bien peu savent de quoi ils parlent concrètement !!!! C'est l'art et la manière de se gaver sur le dos du peuple en les en dormant par de belles paroles ! C'est certes moins brutal que chez les soviets d'antan, mais si vous regardez la finalité et surtout ce qu'il est advenu des populations soumises a cette idéologie qui a de quoi seduire en prime abord, vous comprendrez que cela reste une idéologie utopiste !

  • adour64
    adour64     

    Il va écrire un livre qui fera trembler Hollande !!!
    Mais ce livre sera descendu en flèche par les médias. Les deux premiers jours, nos "chroniqueurs politiques" nous diront tout le mal qu'il faut en penser, et pas un journaliste ensuite ne pourra en faire la promotion. Ils le jetteront par dessus leur épaule, ou le traiteront de "livre de caniveau".
    On a eu des précédents : Trierweiller, Zemmour, Houllebecq,.....voyez le traitement qu'ils ont subit, ou le silence sur les autres livres à charge contre Hollande écrits par d'anciens ministres !!!!

  • françois
    françois     

    C'est tout ce qu'ont à nous dire les journalistes aujourd'hui ? On se contrefiche de Morelle. Au moins, chez les Socialistes, quand il y a conflit d'intérêt ou malversation, on écarte. A l'UMP, c'est exactement l'inverse, plus on est "mouillé", plus on est protégé et soutenu.... suivez mon regard!

  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est quand même plus cool d'être de gauche avec nos juges actuels!

    françois
    françois      (réponse à beaudolo)

    Au moins, chez les Socialistes, quand il y a conflit d'intérêt ou malversation, on écarte. A l'UMP, c'est exactement l'inverse, plus on est "mouillé", plus on est protégé et soutenu.... suivez mon regard!

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à françois)

    Disons plutôt qu'on voile pour laisser passer la tempête ! Mais on ressort blanchi après quelque temps et on revient donner des leçons ... exemple Cambadelis , Désir, LeGuen, Thevenoud , Arif, Lamzaoui ,Emmanuelli,.....

  • direvrai
    direvrai     

    Une ressemblance troublante avec Mélenchon je trouve.

  • Runner
    Runner     

    Son bouquin peut nous en apprendre mais pas nous surprendre.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire