En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
FRANCE, Paris : French Interior minister Manuel Valls (L) and French President's political advisor Aquilino Morelle speaks as they leave after attending the weekly cabinet meeting at the Elysee presidential Palace on March 27, 2013 in Paris. AFP PHOTO / BERTRAND LANGLOIS
 

Après les révélations de Valérie Trierweiler, c'est au tour de l'ancien conseiller politique de François Hollande, Aquilino Morelle, de revenir sur son expérience du pouvoir. Il n'est pas tendre avec le chef de l'Etat et assure qu'il va, lui aussi, écrire un livre qui pourrait mettre à mal l'exécutif.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Attention à l'accident de poussette, au nettoyage d'arme ou crise cardiaque comme à la bonne vieille époque de tonton!!! et dit tonton francois pourquoi tu tousses?

  • Cum Deo Pro Patria et Libertate
    Cum Deo Pro Patria et Libertate     

    Grand déballage de linge sale sur la voie publique, grande honte pour notre 5ème République...

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    "J'ai ramassé Hollande à la petite cuillère"
    ben fallait, mec. Fallait pas :))

  • elgomigno
    elgomigno     

    Si tous ceux, qui se sont chagrinés avec Le Président écrivent, les libraires ne se plaindront pas.Il a sérieusement matière.

  • homme123
    homme123     

    Aquilino Morelle confie qu'il va écrire un livre: "ça peut saigner",

    Hollande, déjà très affaibli par le livre de son Ex compagne.. comment va-t-il supporter celui de A. Morelle ?? qui promet - avec rancoeur - d'écrire - un grand nombres de vérités...
    Pauvre France ...!!

    vestale
    vestale      (réponse à homme123)

    ça sera difficile ...!

    vestale
    vestale      (réponse à homme123)

    ça va être difficile!!!

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Et les citoyens vont ramasser la France à la petite cuillère après cinq ans de tempêtes socialistes. Les dégâts se chiffrent déjà en milliard d'euros.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Au lieu de le ramasser à la petite cuillère, il aurait mieux fait de tirer la chasse!!!!!!!! On ne supporterai pas depuis 2,5 ans toutes ses affaires, celle là "avérées", que nous font supporter 52% de fumistes!!!!!!!!!!

  • rolodex
    rolodex     

    hollande est grillé politiquement mais côté privé c'est pire ! une retraite dans un monastère devrait lui être proposé !!!!

  • rolodex
    rolodex     

    hum ça sent le cramé pour hollande .....

  • fesselook
    fesselook     

    Aquelino........ ERES UN IMPRESENTABLE

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire