En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Aquilino Morelle, a annoncé sa démission de conseiller à l'Elysée.
 

Au lendemain des révélations de Mediapart qui l'accuse de conflit d'intérêts, le conseiller de l'Elysée Aquilino Morelle a annoncé ce vendredi sa démission. Il assure dans un communiqué n'avoir "commis aucune faute".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • RMRM
    RMRM     

    Monsieur hollande Y a t-il un socialiste intègre dans votre gouvernement ?????

  • ghysly44
    ghysly44     

    Steeve le motard ??? Le gueulard qui passe ses journées à defendre sa majesté Francois || ... on devrait êtres tous solidaires contre la royauté qui nous rackette et nous fait des lois toujours plus indigestes les unes que les autres !!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    @berun ... Nos ancêtres ont fait leur REVOLUTION on devrait suivre leur exemple nous ne sommes plus en royauté et pourtant ils font pareil ... Le roi Francois 2, sa cour et sa cohorte de petits marquis courtisans tout ce beau monde payé par la populace !!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    MEDIAPART devrait nous ressortir tous ces hauts,personnages de gauche qui ont triché en s'enrichissant personnellement Mr Harlem DESIR comme Mr Cambadelis ne devraient pas faire parti de ce gouvernement .... mais c'est vrai que sion fait le compte de gens IRREPROCHABLES il ne reste pas grand monde !!!!!

  • Moricet
    Moricet     

    Il va bien être recasé ,ce gouvernement aucun scrupule(avec les sous contribuable).Arriver mettre comme premier secrétaire quelqu'un qui à un casier?

  • Alain Le Grand
    Alain Le Grand     

    La France va déjà économiser les boites de cirages et les cireurs de ce" petit Marquis", c'est un début.

  • danalou06
    danalou06     

    Et Cambadelis?
    Affaire Agos
    L'affaire Agos porte sur la création d'un emploi fictif de mars 1993 à septembre 1995 au sein de la société Agos, filiale de l'Agence des foyers et résidences hôtelières privées (AFRP), appellation d’une structure de gestion de foyers pour travailleurs immigrés et personnes défavorisées1. Yves Laisné, président de l'AFRP (cadre du Front national dans les années soixante-dix), recrute Jean-Christophe Cambadélis, député venant de perdre son mandat et alors numéro deux du Parti socialiste2.

    Poursuivi pour recel d'abus de biens sociaux, pour un montant de plus de 442 000 francs (67 382,466 euros), Jean-Christophe Cambadélis est mis en examen en novembre 19963,4, puis condamné en janvier 2000 par le tribunal correctionnel de Paris à cinq mois de prison avec sursis et 100 000 francs (15 244,902 euros) d'amende5,6. Yves Laisné est quant à lui condamné à quinze mois de prison avec sursis et 500 000 francs d'amende pour abus de confiance, abus de biens sociaux et présentation de bilans inexacts1,6.

  • sggibson57
    sggibson57     

    Après Cahuzac voila l'affaire Morelle et notre président n'était au courant de rien c'est sur s'il passait moins de temps à faire du scooter il aurait pu le savoir avant que Mediapart n'en parle
    Elle est belle la république irréprochable voulu par le candidat Hollande
    Avec Desir ministre délégué, Camba premier secrétaire du PS sans vote des militants et maintenant l'affaire Morelle beaucoup de socialistes vont allés à la pèche le jour des élections européenne, si cela continue ainsi même le Front de Gauche sera devant et ce ne serait que justice car c'est eux qui représentent le mieux les revendications de la vrai gauche aujourd'hui

  • Rollon14
    Rollon14     

    De toute façon, on va lui trouver une planque, comme pour Dominique Voynet, alors il n'a pas trop à s'en faire.

  • 109600
    109600     

    il a été viré en grandes pompes!

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire