En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Durant son discours à l'ambassade de France à Kinshasa, François Hollande s'est directement adressé aux ravisseurs des otages.
 

En réaction à la résolution ouvrant la voie à une intervention au Mali, votée vendredi par le Conseil de sécurité de l'ONU, Aqmi a menacé le chef de l'Etat et les otages français au Sahel. François Hollande a d'ores et déjà réagi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Hollande se grandirai à s'offrir comme monnaie d'échange...Il entrerait dans l'histoire, permettrait aux otages d'être libérés et nous...on serait débarrassé de lui...LOL.

  • keops
    keops     

    du mou et de la sueur vu votre photos apres tout cela vous fera disparaitre encore plus votre graisse et la il faudra vous retendre et ce n est pas gagner vu vos photos et tout ce qui pend

  • keops
    keops     

    holande arretait de dire des bêtises vous n avez aucune trempe que du mou si jamais il y a des attentats en france cela sera votre faute et la démissionner très vite car nous vous le pardonneront jamais

  • keops
    keops     

    en tout cas lui il ne risque rien mais nous avec tout c es cingles il nous met en danger

  • bigourdan
    bigourdan     

    c'est qui flamby

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Si Hollande veut sauver les otages, il est obligé de s'abstenir de toute intervention au mali. Si Hollande veut faire cesser les violences au population malienne du nord, il sacrifie les otages. C'est un choix difficile.

  • palomino
    palomino     

    En faisant tout son cinéma il met la vie des otages encore plus en danger ! c'est Irresponsable !

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Qu'ils nous débarassent de Flamby.

  • Uriah
    Uriah     

    Et si on commençait par nettoyer "chez nous" ???

  • Mamie 5
    Mamie 5     

    J'en ai froid dans le dos! En réalité je ne sais que penser de ce doigt pointé" libérez les sinon....." Il n'a pas compris que les menaces ne peuvent pas les atteindre. S'ils tuent ceux là, ils en reprendrons d'autres. La vie pour ces terroriste n'a aucune valeur , sauf en échange d'argent.. Nous verrons bien dans les jours qui viennent le résultat de ce discours

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire