En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france va adapter sa législation après la polémique déclenchée sur le dossier des roms
 

PARIS (Reuters) - La France va adapter sa législation sur la libre circulation des personnes en Europe afin de répondre aux remarques exprimées par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • agnosis
    agnosis     

    C'est drôle, si une liste ou une étude cible qu'une communauté est liée à la criminalité plus que la normale statistique, c'est du racisme... Lorsque les Roms jouent l'omerta, c'est du soutien mutuel. Pour des gaulois, c'est de la complicité, voir de l'association de malfaiteurs. Peut-on défendre les droits de l'homme de manière partiale ?

  • biensursépasbien
    biensursépasbien     

    Samedi grande manif de ROM pour le maintient de l'allocation de 300 euros versé pour l'aller-retour France-roumanie.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    C'est très curieux tout de même. Dans ce cas précis Paris aurait la possibilité d'adapter sa législation ?
    Bizarre. Habituellement, on nous répond que la France ne peut rien faire et qu'elle est soumise aux lois européennes.
    Il y a une bien curieuse répartition des pouvoirs. Il faudrait qu'on nous explique quand il y a Europe ou il y a pas. Ca ne rime plus à rien tout ça.On ne peut plus décoder.Pas très bon tout ça.

  • madur64
    madur64     

    Donc la il confirme que les expulsions n'etaient que de la poudre aux yeux...lamentables!!

    aH ILS VONT MOINS RIRE EN 2012 QUAND ON AURA UN DEUXIEME TOUR MELECHON LE PEN

  • LiberalEurope
    LiberalEurope     

    extrait du rapport de la cour des comptes de 2008, ou elle ne valide pas toutes les depenses de la comm, recommande des ameliorations,MAIS eplingle les etats membres pour leur manque de rigueure. t'en pense quoi maintenant de la cour???
    La Commission a réalisé des progrès dans la gestion
    des résumés annuels, qui fournissent ainsi une assurance
    complémentaire et permettent d'apporter une valeur ajoutée
    aux déclarations des directeurs généraux. Cependant, les États
    membres n'ont pas tous pleinement respecté les dispositions
    du règlement financier (voir points 2.20 et 2.22).

    Et encore une chose, je crois que la raison principlae du NON au referendum c'est le plombier polonais non? je parie que beaucoups de plombiers francais veulent travailler en pologne en ce moment...la roue tourne poto, bienvenue dans la mondialisation ;)

  • JMB83
    JMB83     

    Non pas OK . Arrêtez de répéter toujours la même chose .

  • Jeanai
    Jeanai     

    Que de Beaufs, que de beaufetons dans ce pays..quelle misère intellectuelle..

  • ON NE ME LA FAIT PAS
    ON NE ME LA FAIT PAS     

    on en parle encore je croyais que le sujet était "tabou"

  • arfffffffff!
    arfffffffff!     

    Perso je vois pas le problème. Ceux qui veulent les roms ont ka les prendre dans leur appart. C'est ce qu'on fait les gens entre 1959 et 1963 quand les pieds noirs ont été jeté à la mer .

  • LiberalEurope
    LiberalEurope     

    1. Excuse moi, mais travaillant avec le secteur public, et surtout avec le controle interne du secteur public européen, je tiens a rectifier ta vision francaise des choses.
    1. Le traité de Lisbonne n'a fait que consolidé les traités anterieures, et arreter l'hypocrisie qui consiste a doubler les responsabilités!==> moins d'efficacité budgetaire.(THE treaty of lisbon:a second look at the insitutional innovations. EPC, Sept 2010, ca prouve la moitié de ce que t'a dit faux, pardon)

    2.Lecri.fr c'est ca? pardon mais j'ai jamais entendu parler, peut etre parceque pour moi(et pour toute personne rationelle) le secteur public francais est le dernier de la classe, c'est comme compârer le real de madrid et carquefou ;) donc le livre noir du cri de je ne sais pas qui, credibilité=0. je prefer me fier au rapports que je vois tous les jours.
    3=en ce qui concerne la cour de comptes: ca prouve l'impartialité et la non complaisance des autorités en ce quiconcerne le budget, les auditeurs de la cour sont des gens plus que compétent, et ca personne ne peut le nier, ca ajoute de la transparence aux dépenses de l'ue...
    finalement, le principe selon lequel la france rale apres l'europe pour lui mettre SES problemes sur le dos, c'est du jamais vu en europe. la france mon pote, d'un point de vue purement économique et théorique, est morte. L'UE par contre, et tous les autres pays membres, avance. Donc balaie comme jtai dit devant ta porte.
    allez le troupeau de betaille de sarko, attaquez!!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire