En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Christiane Taubira, le 27 janvier 2016.
 

Elle a quitté le ministère de la Justice ce mercredi sur un "désaccord politique majeur" avec le gouvernement, cédant sa place à Jean-Jacques Urvoas, un proche de Manuel Valls. Quel avenir s'esquisse désormais pour Christiane Taubira hors de la place Vendôme? Passage en revue des scénarios possibles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • colt13
    colt13     

    un livre vérité..... mannequin chez les pourris

  • Odine
    Odine     

    Son avenir doit il être obligatoirement politique ?? ah la caste politicienne que l'on y reste ou non c'est s'assurer une bonne retraite !! mais que sont ils capables de faire en dehors de cette sphère lamentable.

  • quaidesorfevres
    quaidesorfevres     

    Son avenir, je le vois dans les oubliettes des ruines du bagne de Cayenne!...

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    J’opposerais à Mme Taubira les grands modèles que furent le bienheureux Charlemagne dont nous célébrons aujourd’hui le 1202 ème anniversaire de sa mort et son grand-père dont il poursuivit l’œuvre.

    On peut en effet visiter les forts qu’il laissa en Espagne pour résister aux invasions des Sarazins. Ce fut un grand patriote et un grand européen, un vrai !

  • strikler
    strikler     

    avec le chèque de départ qu'elle a du toucher elle peut acheter la Corse ......

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    J’ai fait un cauchemar :

    « …quel avenir politique pour Taubira? »

    Le Conseil Constitutionnel avec Fabius car ces politicards professionnels retombent toujours sur leurs pattes… avec l’aide des petits copains.

  • sortilege
    sortilege     

    arrêtez donc de nous saouler avec elle alors qu'elle n'est soutenue que par le mauvais coté de notre société

  • Pseudome
    Pseudome     

    Elle devrait plutôt aller aider la Guyane. Quand on a une chance de vivre dans un bel endroit, il faut en profiter au maximum.

  • Runner
    Runner     

    Et si Taubira était partie pour récupérer les voix du Front de gauche, ce qui permettrait à Hollande de se qualifier pour le second tour des présidentielles?

  • pingouinjoufflu
    pingouinjoufflu     

    Aucun intérêt.....

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire