En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après Sivens, Hollande prône le "référendum local" dans les situations de blocage
 

Après le "drame" de Sivens, François Hollande a prôné jeudi le "référendum local" dans les situations de blocage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Grincheux
    Grincheux     

    Hollande prône le "référendum local" dans les situations de blocage, et dans le cas de situation de blocage au niveau du pays, qu'Est-ce qu'il propose !!!

    Jacques76
    Jacques76      (réponse à Grincheux)

    Entièrement d'accord avec vous .

  •                 vauban
    vauban     

    vauban, c'est pas moi mon dieux heureusement il est mort ! franchement je m'en fout par contre je n'aime pas se qui se passe et la je doit pas être seule !

  • gussaoc
    gussaoc     

    Demander leurs avis aux habitant indigenes de Sivens ? Chiche!!!!

  • vauban
    vauban     

    voilà un gars qui a perdu la vie accidentellement parce qu'il s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment et la presse n'arrête pas d'en parler. Les 655 homicides annuels comptent juste pour des prunes !

                    vauban
    vauban      (réponse à vauban)

    vous manquez pas de culot d'audace bref ..............personne ne va plus vous croire !

    lesemian
    lesemian      (réponse à vauban)

    Vauban, "au bon endroit au mauvais moment" serait plus juste... Je reste convaincu que Rémi était bien au bon moment où ses profondes convictions l'appelaient à être...

  • sepelle67
    sepelle67     

    HOPLA !!! Petit rappel la conférence sur l'environnement se fera au BOURGET......il n'y avait pas a cet endroit un discours ????,,je me souviens ; '''mon ennemi c'est la finance"" AîE....AÏE....

  • lesemian
    lesemian     

    Je propose un référendum ouvert exclusivement aux payeurs et fermés aux bénéficiaires...
    Dans le cas du "projet" de Sirvens, les payeurs auraient dit "NON" les bénéficiaires auraient été privés de leur "OUI" intéressé, tous les autres, dont la plus grande partie n'en ont rien à faire car ne sachant même pas où se trouve ce coin, se se serait abstenu de raconter des inepties... et Rémi ne serait pas mort

    Runner
    Runner      (réponse à lesemian)

    "Je propose un référendum ouvert exclusivement aux payeurs et fermés aux bénéficiaires..." Pour les écoles, les stades, les piscines, les routes etc

  • beaudolo
    beaudolo     

    ... j'avais oublié, c'est caractéristique d'une personne qui ne parvient pas à trancher, à prendre de décision, c'est la passe à l'aile, c'est tout Pépère!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Référendum local, c'est quand la décision est trop compliquée, qu'elle risque de perturber on fuit en faisant un référendum! mais dans ce cas un président ça ne sert à rien, un gouvernement non plus, on fait tout par référendum!

  • norton_13
    norton_13     

    Et le Referendum national pour qu'il parte ?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Attention, les babacool qui campent surplace pourront-ils voter car dans ce cas les 100 personnes qui sont là peuvent en rameuter environ 50 par individu càd au total il y aurait 5000 babacoll à voter donc c'est tout vu d'avance!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire