En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ump serre les rangs en île-de-france
 

par Laure Bretton PARIS - "Unité", "mobilisation", "bonheur". Au lendemain de l'intervention de Nicolas Sarkozy dans la campagne régionale en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • RVLH83
    RVLH83     

    J'ose esprérer qu'ils prendront une décullotée à la mesure de leur incompétence et que les promesses de voix qu'ils attendent soient aussi bien tenues que leurs promesses électorales.

  • taxe carbone
    taxe carbone     

    Quelle crédibilité accordée à ces bonnes femmes qui feraient mieux de bosser au sein du gouvernement.

  • ech'guss
    ech'guss     

    La pauvre Valérie elle "rame".Heuresement voila l'arrivée de "zorro"il devait pourtant selon "ces dires"je resteré en dehors des élections régionales,merci vous n'avez qu'une parole

  • jus
    jus     

    de toutes facons l ècheque serat imputè a sarkozy qui lui a ruinès la france 5 millions de chomeurs la fuites organisès de capiteaux et des usines c est lui aussi le bouclier fiscale pour les riches 15 milliards !!!alors vous savez les quelques millions euros pour rèparez les digues ;la miseres des hopiteaux, les chomeurs en fins de droits c est du pipi de chat!!! vive les riches!!!!!!!!!

  • duss
    duss     

    pourvu qu'elle se plante en beauté!!!
    je croise les doigts......

Votre réponse
Postez un commentaire