En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls en sortant de son ministère place Beauvau, mercredi matin.
 

Le ministre de l'Intérieur a réagi à l'appel au boycott des Questions au gouvernement par l'UMP. "Il ne faut jamais boycotter", estime-t-il.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • 7auPoint
    7auPoint     

    Manuel le kapo il a juste rasé sa moustache de dictateur , mais on l'a reconnu !

  • alilou
    alilou     

    @mon commentaire est pour jackyguillet.

  • alilou
    alilou     

    La gauche a la mémoire qui flanche,Mitterrand faisait bien parti de la cagoule avant la guerre,et a été élu député de la Nièvre,sous quelle étiquette??,lui qui a été ministre de la justice pendant la guerre d'Algérie a fait guillotiner plus de 100 algériens à Alger,alors profil bas gauchiste.

  • megg34
    megg34     

    @jackyguillet, quel est le rapport avec la question qui lui était posée (sur les casseurs de Nantes) ? Réponse : aucun. Goasguen n'était même pas l'auteur de la question, alors arrêtez votre cinéma avec il a menti. Le passé de Goasguen n'intéresse personne contrairement aux manquements de Valls qui seront payés par les contribuables français. Si ça vous amuse de vous faire balader par votre ministre de l'intérieur au lieu d'obtenir des réponses sur "comment des casseurs identifiés par ses services ont pu mettre à sac la ville", ça vous regarde, en attendant, Valls a fait diversion et les français qui se posent cette même question n'ont pas eu de réponse. C'est une tactique récurrente de cet exécutif.

  • Flag
    Flag     

    Le parti socialiste a perdu une majorité des électeurs et ça m'étonnerait qu'il en récupère des nouveaux. Réagissez avant que la France tombe en ruine, vous ne regarder jamais les infos, j'ai dit des mots un peu trop cru mais vrai, qui m'ont valu la censure. On voit tout de suite de quel parti sont ceux qui censure.Faites gaffe de ne pas vous faire censurer à votre tour le PS. (BFMTV attention à votre site).

  • homme123
    homme123     

    " Manuel Valls a appelé aujourd'hui l'UMP à... ne jamais boycotter... l'Assemblée..." Ce que ne s'était pas privé de faire le PS en 2009. ...Manuel Valls semble avoir la mémoire courte... Les questions au gouvernement, organisées le mardi et le mercredi pour permettre aux députés d'interpeller le gouvernement, existent depuis 1974. Et depuis cette date, un boycott ne s'est produit que… trois fois, à huit jours d'intervalle. Les 21, 27 et 28 janvier 2009, les députés PS avaient en effet boudé la séance de questions.

  • erwan75
    erwan75     

    Hollande a déconsidéré la onction présidentelle ... les "zero", les vals, les sapin, les taubira, les montebourg et toute la clique de bras cassés socialos-verdâtres sont en train de tourner en dérision la fonction gouvernementale française ... quelle misère !

  • Trahi
    Trahi     

    Hollande aussi à menti, Eyrault aussi a menti, Miscovici aussi a menti avec CAHUZAC!!!!Alors mouche t'un nez fiu!!!!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    La vérité cachée que Miterrand à été décoré de la Francisque par unn gouvernement qui collaborait avec les SS..C'est pas pire que tout cette position....La gauche peut toujours appeler au rassemblement des FRANCAIS, c'est mort à l'avance...Démerdez vous avec votre économie et dette que vous avez encore augmenté de plus belle, la liste est TRES LONGUE a votre désaventage!!!!!!

  • Franck04
    Franck04     

    Ce député n'a pas fait preuve de son évolution depuis qu'il était dans un parti d'extreme droite en .... 1966 ? !!! J'en connais plus d'un qui était au PC (parti totalitaire par l'Histoire et par définition), et qui y sont toujours !

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire