En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le palais de l'Elysée
 

Au lendemain d'élections régionales sans vainqueur véritable et marquées par une forte poussée du Front national, même si le parti de Marine Le Pen a échoué dans sa conquête d'une région, chaque camp se projette déjà vers la présidentielle de 2017. Et affine sa stratégie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • vauban
    vauban     

    les guignols ont rendu hommage aux lepen

  • B500
    B500     

    Elections en France : plus aucun interet.
    Les politiciens n ont plus de valeurs, ils ne defendent plus leurs idees. On l a vu avec les regionales : a droite on vote a gauche et a gauche on vote a droite, pour contrer le FN. On pourrait croire que c est par ideologie. Mais si c etait le cas, on ne vote pas pour son opposant ! C est juste qu entre PS et LR on veut se garder le juteux pouvoir !!

    Alors il se passera quoi en 2017 : FN au second tour ? Donc la presse gauchiste va vomir sur le parti comme cela a ete le cas dernierement puis il y aura un gros parti : PCF-LIGUE REVOLUTIONNAIRE-LES VERTS-PS-REPUBLICAINS etc... Qui marcheront main dans la main et que celui qui sera elu, apres avoir laver le cerveau aux moutons de francais par le biais de la presse, fera de petits cadeaux (pas a la vue de tout le monde bien sur) a ses "opposants" en remerciements des services rendus.

    Et devant nous, a l assemblee par exemple, ils joueront la Comedia del Arte, en nous faisant croire qu ils se crepent le chignon alors que tout cela sera bien orchestré.

    On appelle ca la Democratie....eh bien ca fait peur....

  • patacaisse
    patacaisse     

    C'est un gros soucis pour notre nation! On ne veut plus ni de Hollande ni de Sarko, Marine est loin de faire l'unanimité alors on fait quoi ? Prenons note destinée en mains nous avons quelques mois pour exiger qu'ils se mettent à note écoute ou alors !......

  • sortilege
    sortilege     

    pauvres électeurs ps qui ont dû voter estosi ou bertrand en entrée et à qui on va demander en plat de résistance de voter sarko au deuxième tour vu qu'il sera face à marine le pen , dur ,dur !!!!!

  • hj75000
    hj75000     

    L'election de MM BERTRAND et ESTROSI me fait penser à la chanson de Michel SARDOU : "Si les ricains n'etaient pas la.
    MM BERTRAND et ESTROSI pourraient chanter : "si les socialos n'etaient pas la"

  • hamed hallord
    hamed hallord      

    On prend le pari , C'est HOLLANDE qui repasse en 2017.................les FRANCAIS sont fiers, de leur "chef de guerre', il a sauvé la planète avec COP21, il combat DAESH , le reste c'est vraiment secondaire..........

  • meeps
    meeps     

    Ce soir sur FR3 ,un documentaire sur Chirac à 20.55h
    Ce soir sur ARTE ,un documentaire sur Mitterrand à 20.55h
    Il ne manque plus que Lucette et les veaux .

  • Pseudome
    Pseudome     

    Il y a beaucoup d'abstentions aussi et depuis de nombreuses années ! Les gens souhaitent une façon de vivre plus respectueuse, des idées de plus d'humanisme, des finances réparties entre les français, avec un budget équilibré et une évolution mondiale en paix ... pas de migration comme il y a eu, qui perturbe la vie de beaucoup.

  • 59
    59     

    Les etudiants pro ps c est tous des gosse se de riches quon voté contre le fn parlon meme pas des cadres c est certainement pas des jeunes d ouvriers qui ont voté ps ou ump

  • vauban
    vauban     

    Les régionales finies, la présidentielle de 2017 déjà dans toutes les têtes
    des hommes politiques surement , mais pas de la population qui savoure ce moment de répit...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire