En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French President Francois Hollande looks on prior to deliver a speech before the Parliamentary Assembly of the Council of Europe (PACE) on October 11, 2016 in Strasbourg.
 

Des propos tenus par le chef de l'Etat dans le livre Un président ne devrait pas dire ça de Gérard Davet et Fabrice Lhomme ont heurté la magistrature française. Celle-ci se dit "extrêmement déçue" d'autant plus que le président n'est pas revenu sur ses observations. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • r51c
    r51c     

    la justice n'aime pas les "politiques" = la justice n'aime pas les "criminels"

  • slater13
    slater13     

    Heureusement que c'est un homme de gauche qui a dit cela, sinon ce serait les rues bloquées...

  • norton_13
    norton_13     

    ça bug ou ça censure ?

  • mirabelle57
    mirabelle57     







    La magistrature devrait être apolitique,celle-ci doit rester du domaine privé,trop de lois qui ne sont pas appliquées et qui se contredisent ,une justice trop laxiste pour les délinquants,voleurs,agresseurs ect….un ministère de béni oui oui ,dont le représentant n’est pas toujours a la hauteur de ces capacités,un manque total de finances,une justice qui ne devrait pas être gratuite pour des faits divers et qui encombrent les tribunaux.


  • aa1961aa
    aa1961aa     

    Du bavardage tout ca, pendant que l'on parle de ca, on ne parle pas du CETA, du TAFTA, qui vont finir de ruiner le pays.
    Que les magistrats se fassent epingler comme des cons ? pas bien grave, ils ont un mur pour cela.

  • Christ44
    Christ44     

    Si Sarkozy avait tenu de tels propos toute la magistrature serai dans la rue !!!!!!!!
    Moi perso je me marre.......

Votre réponse
Postez un commentaire