En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le sénateur EELV André Gattolin estime que la responsabilité de l'Etat est "d’abord de tout faire pour prévenir de tels drames."
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Il ne manquait plus que cela!! Encore et encore du fric! Qd je pense qu'un maire du département de l'Héraut Un maire PS, ça va sans le dire, donne 50€ de plus par mois aux employés municipaux qui n'ont pas été absents!! On croit rêver!

  • jéronimo
    jéronimo     

    et pourtant ces mecs de la météo sont bourrés ordinateurs et satellites et sont incapables de prévoir le temps d'une journée ce qui est marrant ils nous donne la météo sur 7 jours

  • MOA01
    MOA01     

    Vrai en ce qui concerne l’urbanisation… mais par contre les baisses de crédit n’ont rien à voir avec le sujet… avec les moyens modernes (WEB, etc.) il n’y a nul besoin de tous les fonctionnaires qui ne font rien ou pas grand-chose… De plus, les prévisions sont loin d’être fiables…

  • homme24
    homme24     

    les écolos en France sont des incapables et des arrivistes

Votre réponse
Postez un commentaire