En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Après les attentats, Hollande rencontre Obama pour reprendre la main dans la lutte contre Daesh

La rencontre entre François Hollande et Barack Obama ne devrait pas changer la position américaine sur la Russie.
 

François Hollande a débuté lundi un marathon diplomatique pour convaincre ses partenaires occidentaux de créer une grande coalition internationale en Syrie, en incluant la Russie. Ce mardi, il rencontre le président américain Barack Obama, avant Angela Merkel mercredi puis Vladimir Poutine, jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 
         

    Alors que l'hexagone est en état d'urgence ... pourquoi n'a-t-il pas annulé la COP 21 ce machin qui ne sert strictement à rien si ce n'est pour pavaner ... polluer ... et craquer de la tune ... à moins que ce méga barnum ait été maintenu pour tout simplement donner une crédibilité à un homme qui en est dépourvue ... ;-)

  • spirou
    spirou     

    Une véritable éolienne notre petit chef de guerre ,il me donne le tournis . La discrétion n'est pas signe d'inaction . Ces voyages médiatiques polluent inutilement la couche d'ozone . Une conférence audiovisuelle et des discussions téléphoniques auraient la même portée

Votre réponse
Postez un commentaire