En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande, le 20 novembre 2015, à l'Elysée.
 

Le président de la République se lance dans une semaine intense, émaillée de deux déplacements à l'étranger et de nombreuses rencontres avec d'autres dirigeants. Au programme: la riposte contre Daesh, après les attentats de Paris, et la préparation de la Cop21, qui s'ouvrira le 30 novembre. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • pintre
    pintre     

    Ce qui est formidable avec Hollande, c'est qu'en moins de deux mois il est passé de la position d'opposant à des frappes sur la Syrie en maître d'oeuvre de ces frappes. D'opposant à une coalition internationale proposé par la Russie en maître d'oeuvre de cette coalition. Et depuis Janvier d'opposant aux propositions de la droite sur le sujet du terrorisme en maître d'oeuvre de ces propositions. En un mot, il avait tout faux et il fait croire c'est les autres qui traînent les pieds. Même pas honte.

  • LeFrançais-ral.ouf
    LeFrançais-ral.ouf     

    Et Calais alors - C'est inhumain d'accueillir des personnes non ressortissants dans un pays en guerre. Il est urgent de déplacer touts ces réfugiés en .... Allemagne. De plus, ce déplacement permettra de reporter le budget prévu pour les migrants vers le budget de la défense. Cela vous évitera,MM du gouvernement d'augmenter nos impôts encore une fois, car j'en ai marre de payer pour des personnes qui détruisent notre mode de vie. De plus, les centaines de CRS pourront ainsi assurer la mission de protection des citoyens.
    Allez FH, VALLS et autres,agissez enfin dans le bon sens pour laFrance!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    NON, "Après les attentats, le marathon "médiatico-électoraliste" de Hollande!

  • Clara92
    Clara92     

    Malheureusement on a déjà pu constater que les négos ce n'est pas son fort.
    Ren ne s'est passé au niveau international après le 11 Janvier.
    Il est même carément suiviste ou a fait des erreurs de diagnostics comme avec la Syrie et les Russes.
    Les Français vont vite revenir à la réalité.

  • sasie
    sasie     

    On ne lui demande pas de se promener ni de trop parler, mais d'AGIR !

  • 109600
    109600     

    Il va emmener Lucette avec lui?

  • spirou
    spirou     

    Attention ,il ne faudrait pas exploiter un drame et la compassion pour faire de la petite politique . Hollande est sur la ligne jaune

    jacau
    jacau      (réponse à spirou)

    Et pas qu'un peu !!
    Comme d'hab !!!
    Sortir le mouchoir, mettre des fleurs, recueilleument, tout le catalogue, mais pour agir,.............
    J''attends, vous avez 4 heures, va falloir chercher

  • 109600
    109600     

    10 mois d'inaction après Charlie Hebdo = 129 morts.
    Ce n'est pas le lendemain d'un examen que l'on commence à réviser.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ce gouvernement,n'a commis que des erreurs diplomatiques,en soutenant Israël,les monarchies du golfe, avoir laissé monter l'islam salafiste en Afrique et en France,aujourd'hui nous en payons le prix,et ce n'est pas en ce déplaçant tout azimut,avec une diplomatie néfaste pour la France conduite par Fabius,Hollande ,Valls que nous sommes encore crédible a l'internationale,en allant mendier des aides surtout chez Poutine que nous avons humilié avec les Mistrals que les contribuables ne cessent de renflouer l'entretien.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Le sprint de Hollande avant les régionales, il veut saturer les médias comme il l'avait dit en janvier puis vinrent les attentats de janvier et la fameuse marche qui le fit monter dans les sondages; ici même stratégie, il veut saturer les médias puis vinrent les attentats juste avant les régionales, cela permet de se montrer et les français tombent dans le panneau! les français sont bouleversés par ces attentats lui, il fait semblant, une seule chose compte la politique, les régionales et en fond de tableau la présidentielle. Il faut aussi dire que les médias, comme en 2012, l'aident bien, ils ne parlent plus que de cela, le chômage, la dette, le déficit budgétaire....oubliés! y aura-t-il des attentats avant la présidentielle? finalement à qui profite le crime?
    Dans notre système dit démocratique les élections tiennent à peu de chose mais bien peu souvent à ce pour lesquelles elles sont faites!!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire