En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le quai d'orsay renonce à son tour à sa garden-party
 

PARIS (Reuters) - Après l'Elysée, le ministre des Affaires étrangères a renoncé à organiser une réception à l'occasion du 14-Juillet pour se plier...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • nano71
    nano71     

    la garden-party à une place ou à l'autre n'a pas lieu d'exister. Nous ne sommes plus à l'époque des rois. Les dépenses superflues n'ont pas lieu d'être. Il y a des trous à boucher la sécu le déficite, etc... et quand je dis les trous je suis modeste, je pense qu'il s'agit plutôt de gouffres.

  • le breton35
    le breton35     

    poudre aux yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • smartiz
    smartiz     

    DELANOE! c'est le grand gourou de la gauche caviar bobo, vous savez, celui qui carresse les journalleux dans le sens du poil!c'est le nouveau D'JACK"notre ministre permanent de la culture"mais en plus..!il faut le faire!sinceres salutations

  • vava34
    vava34     

    Surtout que ces garden party ne satisfont que ces parvenus. Ca revient cher (à l'état) le parvenu.

  • flagada
    flagada     

    Votre message me fait penser qu'il faudrait aussi revoir le statut (préférentiel) de nos journalistes!

  • albertine
    albertine     

    Sarkozy a annoncé hier que la Garden Party de l' Elysée du 14 juillet serait annulée . Mais il n'a pas précisé que la garden party du Ministère de la Défense serait bien maintenue , pour un coût de 80 000 euros pour 2000 invités .

    Alors que l’Elysée sacrifie sa garden-party sur l’autel de la crise, le ministère de la Défense maintient la sienne, prévue le 13 juillet. Les cartons d’invitation sont déjà partis. « Chez nous il n' y a pas de people !" plaide l' entourage d' Hervé Morin .

    La traditionnelle garden party de l' hôtel de Brienne , rue Saint-Dominique ( Paris VII ème ), réunira en effet cette année des militaires blessés en opérations extérieures , les familles des soldats tombés en opération , les militaires qui défilent le 14 juillet et ceux qui ont participé aux secours dans le Var et après la tempête Xynthia . " Il est normal que la Nation rende hommage à ces hommes qui sont capables de donner jusqu'à leur vie ", fait valoir le ministère de la Défense , qui précise que le coût sera de 80 000 euros pour 2000 invités .

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...........................................

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...COMME D'HABITUDE JE ME SENS ISOLE SUR CES FORUMS : MERCI POUR LE SOUTIEN...

  • smartiz
    smartiz     

    suit son maitre!

  • lynott
    lynott     

    c'est la même chose que le salaire des présidents précédents, issus de fonds spéciaux et occultes sans aucune transparence, mais eux ils avaient le droit

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire