En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cave de Matignon contient quelques pépites.
 

Matignon vend une partie de sa cave aux enchères vendredi, notamment des vins devenus "trop chers pour être mis sur les tables", selon le chef de cave Claude Bluzet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • simone koehle
    simone koehle     

    Qu'ils se débarrassent plutôt de ceux qui boivent ces bouteilles car c'est peut être la cause de la nullité du gouvernement en place, et c'est pourquoi nous sommes en si mauvaise posture, qu'ils boivent de l'eau et s'occupent du pays et des FRANCAIS

  • Dumo
    Dumo     

    ... gouvernements successifs d' une Monarchie Républicaine..

  • franciseure
    franciseure     

    Je ne pourrais pas boire une bouteille de pinard à 2000 euros la bouteille, achetée par la collectivité, et laisser mon voisin crever de faim. Mais pas de problème de morale chez nos élus. Le pinard c'est obligatoire.

  • franciseure
    franciseure     

    logements sociaux squattés par des élus gagnant plus de 5000 euros par mois, des bouteilles de vins à 2000 euros le flacon................elle n'est pas belle la vie en France? Ahhhhhhhhhhh la "crise" nous frappe très durement.

  • franciseure
    franciseure     

    1789? A rien nos ailleurs et nous même avons été naïf. Les conservateurs ont donné en pâture deux têtes et ont repris le pouvoir dans la foulée.

  • fifi0682
    fifi0682     

    n'importe quoi! ils donnent l'impression de faire des vides greniers pour remplir les caisses! je parie qu'ils va y avoir des acheteurs pour le compte d'un mystérieux inconnu lors de la vente! inconnu de l'élysée ou du sénat ou de l'assemblée...

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Plus que le pinard, qu'ils sortent le pognon de leurs trésors de guerres - perdues - foutent rien et bouffent comme des cochons ! Matignon, Sénat, Assemblée, Elysée... Rendez publics vos comptes... Ceux que les Français ne voient pas.

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    il existe encore un vin appelé : " le sang du peuple" ????!!!!

  • Cafeducommerce
    Cafeducommerce     

    ps les députés se chargent de vider la cave aux vins de l'assemblée

  • Cafeducommerce
    Cafeducommerce     

    A l'assemblée le député qui avait fait la poule avait picolé dur : quand la vente et interdiction du vin à l'Assemblée : l'alcool au travail c'est interdit ??? non ?

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire