En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Porté par la ministre Myriam El Khomri, le projet de loi sur la réforme du droit du travail sera présenté le jeudi 24 mars en conseil des ministres.
 

Le projet de loi sur la réforme du droit du travail, dont Manuel Valls a annoncé lundi matin le report, doit désormais être présenté le jeudi 24 mars en conseil des ministres, deux semaines après la date initialement prévue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pintre
    pintre     

    Oh! les passéistes (supporters de la loi El Khomri), vous êtes à la traîne. Maintenant cette loi (débaptisée cette nuit en catimini) s'appelle " Avant projet de loi sur les nouvelles protections pour les entreprises et les SALARIES".

  • danbas84
    danbas84     

    Quel calendrier pour le projet de loi El Khomri ?

    Juin 2017 avec un autre gouvernement capable, lui, de faire des réformes en début de quinquénat !

  • Anal JESIC
    Anal JESIC     

    Il faudrait déjà que Hollande et Valls se mettent d'accord sur un projet commun, pour l'instant Valls pense tenir la barre, mais Hollande lui savonne la planche et les français financent cette mascarade.

Votre réponse
Postez un commentaire