En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La rigueur se dessine en france
 

Le flou commence à se dissiper sur les efforts qui seront demandés aux Français pour tenir les dépenses publiques, malgré une conjoncture plus dégradée que ne l'espérait François Hollande. Les mauvaises nouvelles sont imminentes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Aux armes citoyens !!!
    Aux armes citoyens !!!     

    C'est bien de se croire hors du système. Mais à la fin Tyler Durden, il meurt ! Il se fait reprendre par la réalité....La schyzophrénie c'est du virtuel !

  • veauquivotepas
    veauquivotepas     

    Enfin un réaliste :) + 1 !

  • tetra
    tetra     

    Bougie ... bougie !!! quand tu nous tiens !!! l'augmentation de cette ènergie va plomber la croissance ... /// .

  • Tyler durden 911
    Tyler durden 911     

    "ah si c était la droite ce serait differrent" ou "maintenant que c est la gauche ça va changer" ou le fameux " fallait voter le pen, c est la seule qui nous défend", c est mon préféré celui la pffff pitoyable bande de veaux que vous êtes ... C bien continuez à écouter cette bande de laquais aux ordres des banquiers , pendant qu on vous fait les poches , eux ils se marre bien en vous regardant d en haut .allez les moutons bèèèè bèèè

  • unitespe
    unitespe     

    Et les fins de mois quand la CAF tombe et les aides (RSA, retraites,) : les queues dans les bureaux de postes ! ça y va les mandats au bled.
    Et on veut nous faire croire qu'ils enrichissent notre pays ! Ils ne dépensent rien en France et les africains encore moins ! les caddies ne sont pas remplis,

  • allo la france
    allo la france     

    J'ai pas pour habitude de défendre les idées du PS, et encore moins Martine Aubry, mais elle qui a raison, ça coute TROP CHER, inefficace, et...pas adapté ! Il suffit de voir comment fonctionne une entreprise (je parle pas des grands groupes), pour le comprendre...

  • tibériade
    tibériade     

    on parle plus des 150 ou 300 000 emplois aidés ! ils ont renoncés ?

  • 275434
    275434     

    ok. mec, y a k'a supprimé le FDG et le FN et les verts comme ça beaucoup d'économies (pas besoin de ces députés )

  • allo la france
    allo la france     

    comme je le disais plus bas, ces agences sont petites certe, mais souvent suivies par les 3 principales ! mais schutttttttt valait mieux parler du tweet de Valérie T.!!!

  • tibériade
    tibériade     

    BBB+ n'est pas un pseudo, c'est la nouvelle note de la france chez fitch depuis le 18 juin qui va être suivie dans quelques jours par moody's ! le gouvernement est aux abois et prônent la rigueur après les cadeaux ! ne pleurez pas, vous l'avez voulu ! vous l'avez eu !

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire