En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy a attaqué son successeur à l'Elysée, François Hollande, dans un entretien au "Figaro" daté de ce jeudi.
 

Pour l'ancien chef de l'Etat et actuel patron de l'UMP, François Hollande se serait rendu coupable d'une "confusion des genres" au cours de son meeting à Carcassonne, dans l'Aude, réalisé mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • kris
    kris     

    pace que hollande et la socialie n'ont jamis "étrillé" sarko?

  • ABC90
    ABC90     

    L’avocat Arnaud Claude, associé historique de Nicolas Sarkozy au sein du cabinet «Claude & Sarkozy», a bien participé aux montages offshore du couple Balkany.

  • zozo85
    zozo85     

    Si quelqu'un trouve que ces dépenses doivent être prise en compte pour la présidentielle il suffit que cela soit noté et lorsqu'il sera candidat déclaré il les mettra dans ses comptes.
    Ainsi il aura droit à dépenser 22 millions moins ce qu'il a dépensé précédemment.

  • laburle
    laburle     

    Et l'ex-présidente de l' INA elle est pas restée longtemps au chômage...
    Pauvre France.
    ( Carcassonne deux n)

  • beaudolo
    beaudolo     

    Hollande s'est déplacé avec son véhicule de fonction pour ce meeting électoral? Par ailleurs, cela ne manque-t-il pas d'éthique de faire cela pour un président de la république en exercice? L'époque où de Gaulle se disait n'être d'aucun parti est bien loin!

  • ex Sétois
    ex Sétois     

    Il râle,car il fait comme lui,de 2010 à l'élection tous les déplacements de Sarkozy n'étaient qu e de la précampagne électorale.
    Il râle contre ce gouvernement qui fait passer en force la réforme des collèges,mais lui il a retiré toutes les réformes prévues par ses ministres de l'éducation.
    Avec de telles pratiques comment faire avancer la France, dés qu'un gouvernement propose, la moitié de le France désapprouve avec l'aide de l'opposition ( de droite comme de gauche).
    Ne me dites pas que 50% des français sont pour que l'on ait toujours l'option latin?
    Les langues les plus importantes pour nos enfants sont l'anglais et l'espagnol, après rien ne les empêchent d'apprendre le latin, le grec ancien et le verlan.

  • vauban
    vauban     

    Il est pas content le Nico, mine de rien, François lui coupe l’herbe sous les pieds ….

  • Homestudioweb
    Homestudioweb     

    Tout a fait d'accord avec "Takeo", les Français attendent du concret,un vrai projet,précis et détaillé,qui sera appliqué a la lettre...Marre de tout ces politiciens de "Télé-réalité"!
    Rares sont ceux qui méritent notre respect!...

  • takeo
    takeo     

    On en a rien à faire de son opinion sur Hollande.
    Quelles sont ses idées pour la France? C'est ça qu'on voudrait savoir. Qu'est-ce qu'il peut faire de pire que ce qu'il a fait pendant 5 ans?

Votre réponse
Postez un commentaire