En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
French Economy and Industry minister Emmanuel Macron speaks with inhabitants on June 7, 2016 as he visits Souppes-sur-Loing, after the city was flooded following heavy rainfalls. Across Europe, at least 17 people have been killed in floods caused by pounding rains that have trapped people in their homes and forced rescuers to navigate swamped streets in lifeboats.  GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
 

La cote de popularité du ministre de l'Economie est en baisse, selon un sondage Ifop réalisé après sa petite phrase sur "la meilleure façon de se payer un costard" et les révélations de presse sur son patrimoine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • unique arthur
    unique arthur     

    C'est qui ou quoi macron ?

  • beaudolo
    beaudolo     

    La métaphore, comme le second degré ne sont pas très bien compris sur ce forum!

  • beaudolo
    beaudolo     

    oups

  • Seth69
    Seth69     

    Moi ça m'amuse. Ce ne fut qu'un feu de paille. :-)))

  • Teri34
    Teri34     

    Il faut peut-être rappeler à monsieur Macron que si les politiques/élus ont des costumes c'est que des gens en teeshirt ont votés pour eux . La place qu'ils ont c'est le peuple qui en est à l'origine.

  • beaudolo
    beaudolo     

    La CGT, un syndicat démocratique? Oui j'ai lu et entendu cela, je me demande encore si c'était du second degré!

Votre réponse
Postez un commentaire