En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Véronique Jacquier
 

Un 3e soldat français tué au Mali, 2 chefs djihadistes, Abou Zeid et Mokhtar Belmokhtar, donnés pour morts. Incontestablement, nous sommes à un tournant de l'opération Serval au Mali. Mais attention, après le bourbier afghan, il ne faudrait pas que le Mali se transforme pour François Hollande en sables mouvants...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • ahbon
    ahbon     

    On aurait du laisser les Mali devenir une deuxième somalie ? Rappelons nous Munich en 1938.

  • aures
    aures     

    Ces présumés politiciens n'ont jamais compris que ces pays ont besoin de développement économique et un essor dans le savoir et les sciences. Ces deux importants axes sont des remparts contre la violence. Quand les horizons sont cachés , c'est le ciel qui donne du vertige...François hollande , poutine , obama , pays riches , à cause de vous les musulmans , les chretiens , les juifs , les boudhistes ne sont plus des frères. ADAM et EVE , se retournent dans leur tombe de dépit et de tristesse. Ils avaient cru en leurs enfants .....

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    pour retirer couragesement nos troupes du Mali et laisser nos alliers dans le bourbier que j'ai constitué.

  • b-lahaie@hotmail.xx
    b-lahaie@hotmail.xx     

    fils de l'autre !!!

  • b-lahaie@hotmail.xx
    b-lahaie@hotmail.xx     

    après la sécurisation ce sera la pacification :) et nos soldats (!) courons dans le sable avec leurs godillots hohoho Essayez et vous verrez çà s'appelle pédaler dans la choucroute :)

  • BJP34
    BJP34     

    Hollande avait déclaré à Bamako : c'est le plus beau jour de ma carrière politique. L'armée Française avançait alors, sans coup férir, dans le nord du Mali. Il fallait être dupe ou menteur de croire que les islamistes avaient abandonnés leur guerre sainte et allaient rendre les armes... Et maintenant cher Hollande les jours à venir ne seront ils pas les plus horribles de votre vie politique????

  • JULIAN46
    JULIAN46     

    IL doit bien y avoir à RMC , un responsable des pages Web !!!!! Qui peut laisser passer un tel article mal ecrit, mal structuré et sans contenu ??? Que des banalités écrites pour rien !En plus , si elle était un minimum journaliste , elle aurait su que cette affaire malienne ne se résume pas à une affaire de salafistes mais au sous-développement du nord Mali et de ses populations et à ses solutions.
    Combien d'années de sciences- politiques pour écrire ca??? C'est ....LAMENTABLE !

  • berfili01
    berfili01     

    Nos soldats doivent continuer leur difficile travail. Il faut neutraliser les coupeurs de mains, les violeurs, ...

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    Et alors ? Lequel, parmi tous ces membres du gouvernement, a un fils en age de "servir" ce pays, engagé dans cette "sale guerre" ?
    Aucun probablement. Tous ces chers petits ont bien autre chose a faire qu'aller servir de chair à canon.
    Ils se montrent, l'air grave, et c'est le moins qu'on puisse leur demander, et pérorent sur les tenants et aboutissants de cette guerre. Avec pourtant la tranquillité d'esprit de ceux qui n'ont rien à craindre, car à l'abri de tout !

  • Cechri
    Cechri     

    Cette guerre n'est pas la n'autre. Que nos soldats reviennent aux plus vites pour porter mains fortes à nos forces en présence au mali.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire