En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plusieurs titres de presse régionale s'inquiètent de la possible arrivée du FN à la tête de la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie.
 

A l'approche du premier tour des élections régionales, qui se tiendra dimanche, plusieurs quotidiens régionaux du nord de la France ont pris publiquement position contre le Front national, donné largement gagnant en région Nord-Pas-de-Calais-Picardie, selon les sondages. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • tecktango
    tecktango     

    Au moins le cout de la propagande anti FN que font ces journaux ne sera pas supporter par le Ps et l'UMP , c'est déjà ça d'économiser et en plus cela n'apparaitra pas dans leurs comptes de campagne. C'est tout Benef pour l'UMPS

  • Xaimas
    Xaimas     

    Y'a pas à dire, les meilleurs pour faire campagne pour le FN, c'est bien leurs adversaires...
    Marine Le Pen leur dit merci, grâce à eux, elle a maintenant une chance d'être élue au premier tour !

  • bribri
    bribri     

    Ces journaux me font penser à ceux qui travaillaient en sous mains pour le compte d'un dictateur nommé Franco, en Espagne, même façon de procéder : ou tu fais ce que je te dis ou tu disparais ! Et , croyez-moi, je suis très bien placée pour le savoir. Cela commence à devenir scandaleux. Alors soit, si ces journalistes veulent réellement prouver leur bonne foi, qu'ils acceptent, et ce, devant huissier, de ne plus toucher de subventions quelles qu'elles soient alors peut-être, les croirons-nous sinon, nous saurons qui ment et qui dit la vérité !

  • EL RICK
    EL RICK     

    Que ce patron de presse vienne à l'antenne jurer qu'il ne touche pas de subventions de la région alors qu'il se gave littéralement de subventions gouvernementale est juste une malhonnêteté sans bornes ... Ca s'appelle jouer sur les mots

  • nanardu77
    nanardu77     

    Voila ce que l'on appelle des journaux a la solde du gvt....Choisis ton camp camarade.....

  • EL RICK
    EL RICK     

    PICARD c'est pas des congelés ça ?

  • mamily
    mamily     

    Il faut que les subventions soient faites par les lecteurs !!! Invraisemblable de payer pour des torchons qui nous assassinent

  • EL RICK
    EL RICK     

    Que les sympathisants arrêtent de les acheter ça va faire mal au porte monnaie

  • librepenseur
    librepenseur     

    Ils ne meritent pas des subventions qui viennent de tous les contribuables. Il faudra revoir tout ces arrangements en details.

  • meeps
    meeps     

    Subvention
    Le monde 16 millions /an
    Le figaro idem.
    La voix du PS 3.5 millions
    Ect ect

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire