En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Thomas Thévenoud, visé par une nouvelle plainte déposée par Bercy, a fait part de toute sa détermination dans une interview accordée au journal "Libération".
 

Dans le collimateur de Bercy qui a déposé une plainte contre lui, l'ancien Secrétaire d'Etat Thomas Thévenoud s'est dit déterminé à aller jusque devant la Cour européenne des droits de l'homme afin de "restaurer l'honneur de sa famille" dans une interview à Libération.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • seg1000
    seg1000     

    Il ne lâche pas ses dossiers... dommage qu'il n'ait pas la même hargne pour traiter ses propres dossiers fiscaux... M. THEVENOUD, nous ne pouvons pas nous permettre de faire ce que vous faites ! Pour nous, un retard et c'est 10 % en plus. La différence, c'est que la République vous paye grassement et vous avez donc les moyens de vous le permettre. Ce n'est pas notre cas !

Votre réponse
Postez un commentaire