En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French presidential election candidate for the right-wing Les Republicains (LR) party Francois Fillon (C) takes part in a visit focusing on the employment of persons with disabilities at the Copiver compagny on April 10, 2017 in Le Plessis-Robinson near Paris. 
Lionel BONAVENTURE / POOL / AFP
 

Le candidat d'En Marche! s'offusque de la divulgation par François Fillon d'un message privé qu'il lui avait adressé en 2016 à propos de la déchéance de nationalité. 

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Henri Ducoulombier
    Henri Ducoulombier     

    Et ça veut être Président !!

  • ario_
    ario_     

    Si M. FILLON avait pris autant de soin à conserver les preuves de travail de son épouse que ce vieux petit papier de M. MACRON, il ne serait pas mis en examen aujourd'hui et on parlerait des programmes !

    Amina
    Amina      (réponse à ario_)

    Rien de bien compliqué. Pourtant il peine à le comprendre.

  • Telok11
    Telok11     

    On aurait simplement aimé que tous les parlementaires qui emploient un membre de leur famille (1 sur 6) aient fait l'objet d'une enquête similaire. Que seul Fillon,candidat de la droite, y ait eu droit est hautement soupçonnable de coup monté entre le Pouvoir, la presse et la Justice.
    Silence radio concernant tous les autres. Aucune investigation ,révélation,alors que tous en profitent comme Fillon.

    Fan6
    Fan6      (réponse à Telok11)

    Exactement !

  • pigeon
    pigeon     

    ceux qui votent Macron et qui le regretteront dans moins d'un an sont les mêmes qui ont voté Hollande et l'ont regretté plus vite que prévu. On se refait pas....

  • pigeon
    pigeon     

    entre divulger des mots confidentiels et faire jouer ses relations pour que des dossiers surgissent à un mois des élections il y a là de quoi s'offusquer en effet. Ras le bol de voir que les médias protègent Macron lui même évitant les sorties et les discours de peur de dire à nouveau tout et son contraire. Le pire c'est qu'en l'élisant (macron) il n'y aura plus de barrière pour le FN dans 5 ans alors qu'avec Fillon on jouait l'alternance et on repoussait le FN dans leurs buts. Il est la le geste démocratique. mieux vaut l'alternance gauche droite que des extrêmes.

  • Dominique Pradal
    Dominique Pradal     

    Macron ,rend nous service à nous et la France
    je pense qu' il ferait mieux de rester dans son domaine de prédilection la gérontologie.

  • GAUBY
    GAUBY     

    suite à la parution du Fillogaro , c'est trés courtois de la part de Mr Fillon .....diffuser des mots confidentiels ... dans les affaires : c'est "minable".....et ce genre de pratique ne mérite que le mépris .

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Selon le livre "Dans l'enfer de Bercy" ,
    Macron aurait utilisé 120.000 euros d'Argent Public pour financer sa Campagne électoral
    Macron a-t-il l'étoffe d'un homme d'Etat ?
    Laissons répondre Jacques Attali (qui fut pourtant un de ses premiers supporters en 2012):
    Jacques Attali (dans Challenges du 13 Mai 2016) :
    "Macron n'incarne que le vide".
    On le constate, Macron est un pur Produit du Système.
    On se demande si Macron n'est pas pas un leurre, un masque, un avatar ?
    Un concept markéting de l'Oligarchie politico-médiatico-financière, un faux Candidat anti-Système façonné pour capter les Voix des Electeurs écœurés par les Politiciens traditionnels et avides de nouveauté ?

  • Jouberto
    Jouberto     

    Parce que le "PS masqué" en a, de la valeur ?
    Nul en histoire (l'Algérie et les Pieds Noirs), nul en géographie (il voit des îles de partout, Villeurbanne dans le nord etc.), méprisant avec les ouvrières "illettrées ou les "ivrognes" du Nord....
    Vivement qu'il soit battu et retourne à sa banque.

    Telok11
    Telok11      (réponse à Jouberto)

    Emmanuel Macron enchaîne les gaffes. Après les “expatriés guadeloupéens” ou “l'île de la Guyane”, voici maintenant qu'il cite Chevallier et Laspallès... en se targuant de citer Michel Audiard. Et deux fois en plus comme le rappelle le Huffington Post. Le candidat d'En Marche ! a cru citer le réalisateur à la gouaille légendaire pour la première fois en février dernier, à Londres : “On peut essayer, comme disait Audiard. Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !” Rires à gorges déployés dans la salle. La grande culture du candidat est remarquée. Sauf que...

  • Telok11
    Telok11     

    Fillon profite du système, comme tous. Exemple "La compagne du président dispose d’une protection personnelle, composée de deux équipes tournantes de deux policiers et deux gendarmes", . Le coût du dispositif de huit agents, donc, est estimé, selon la cour des comptes, entre 287.000 et 400.000 euros par an*.
    La police financière pourrait tout aussi bien s'y intéresser ,celle-ci n'habite pas l'Elysée,n'est pas première dame (pas mariée) et n'a aucune fonction politique .

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Telok11)

    Fillon est une honte pour la France et les français !!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire