En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Aders
    Aders     

    Retraite à 65 ans merci bien M Juppé facile quand on n'a jamais travaillé de sa vie . La France n'a pas besoin de vos bonnes idées et de gens comme vous. Moi j'ai une bonne mesure empêcher les gens qui ont été condamnés à se présenter à tout mandat politique.avec votre rigidité le 49/3 sera souvent utilisé

  • cuchon
    cuchon     

    paroles ! paroles ! du sang et des larmes ,et puis quoi encore !

  • Gauche77670
    Gauche77670     

    Le monsieur, lui l'ancien condamné de plus de 70 piges il ne faut l'oublier, veut repousser l'âge du départ à la retraite à 65 ans mais quelle entreprise va garder ses "vieux" ? Moi "vieux" de 57 ans viens d'être mis dehors par une grande entreprise américaine (dont le chairman est la cinquième fortune au monde) et qui fait des bénéfices inimaginables , vous pensez que je vais retrouver un emploi monsieur l'ex condamné ? .

  • BonuX
    BonuX     

    Et quid des postulants aux places électorales ayany des batteries de cuisine derrière eux avec leurs magouilles ? (Je parle des faits "jugés" et non "présumés")

Votre réponse
Postez un commentaire