En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Après Irma, Macron donne la priorité au "retour à la vie normale et à l'ordre public"

Emmanuel Macron en Guadeloupe avant son départ pour Saint-Martin et Saint-Barthélémy.
 

Avant de partir pour les îles touchées par l'ouragan Irma, Emmanuel Macron a répondu aux critiques sur la gestion de la crise par le gouvernement. Puis a appelé de ses voeux le "retour à la vie normale".

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lugeot
    lugeot     

    irma , à surtout mis l'accent sur l'immigration non controlée , au sein des dom toms , l'accumulation de populations exangues qui menacent la sécurité physique et économique des territoires.Un probléme que ne veut traiter le nouveau président comme l'ancien, le défaut de lois adéquates , engendre des déplacements de forces ponctuels , qui ne sont pas là pour cela , ( légionnaires) demain ce sera Mayotte , apres demain La Guyane, le laisser aller perpétuel . ,

  • Milouze74
    Milouze74     

    "via la mise en place de l'un des plus grands ponts aériens depuis la Seconde Guerre mondiale" ?
    Une fois de plus, Macron perd totalement le sens des proportions. Prenons juste l'exemple du pont aérien lors du blocus de Berlin. Entre juin 1948 et mai 1949, il s'est formé avec 280 000 vols d'avion, livrant 2,34 millions de tonnes de provisions. Rien qu'en 24 heures, entre le 15 et le 16 avril 1949, il y avait eu 1398 vols d'avion et 12849 tonnes de fret aérien livré. Alors M. Macron, il faut rester modeste (possédez vous cette qualité ?) lorsque l'on tente une comparaison. C'est un peu comme s'il annonçait aux médias qu'il a acheté une renault Clio diesel 65ch et que c'est "l'une des voitures les plus rapides du XXIème siècle".....

    Milouze74
    Milouze74      (réponse à Milouze74)

    Et 1398 vols d'avion en 24 heures, ça fait un avion toutes les 61 secondes.... Nos amis à St Martin pourront faire la comparaison sur place.

  • ViveLe Roy
    ViveLe Roy     

    Après " President Mac' aviateur", President Mac' remorqueur", "President Mac' basketteur" , voila "President Mac' Patrouilleur aux Antilles". Les déguisements continuent !

  • virgile999
    virgile999     

    Il s'est bien abstenu d'en remettre une louche avec les "fainéants"...dans un département où plus de 30% de la population active touche le R.S.A....il a dû avoir peur pour sa vie!

    Proserpine
    Proserpine      (réponse à virgile999)

    Les dernières statistiques datent de 2014, pas de 2017,. Les statistiques concernent la population active et non les nourrissons. Votre détracteur a mal lu ou comprend mal le français, avec des lacunes en arithmétique. Le pourcentage était de 21% en 2014, il a augmenté depuis, vous êtes dans le vrai .

    bergheim
    bergheim      (réponse à virgile999)

    3000 personnes à Saint Martin touchent le RSA sur une population de 35 000 habitants. (chiffres de février 2017)
    ce qui fait moins de 9%

  • caramel23
    caramel23     

    le problème c'est que lorsqu'on privilégie son escapade en Grèce , on a plusieurs trains de retard !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire