En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Perpignan innove manifestement en matière de triche électorale : après les bulletins dans les chaussettes, voilà le vote de personnes... pas encore nées !
 

L’homme mis en examen dans l’affaire de « la chaussette » a été libéré sous contrôle judiciaire. Les socialistes dénoncent d’autres irrégularités et le maire UMP compte porter plainte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • MANOUCHE
    MANOUCHE     

    ce n est pas la premiere fois que Mr alduy ' pere et fils ) triche . D habitude ils font des cadeaux au gitans ( frigo americain,scooter,envellopes garnis ) alors pour une fois que cela ne marche pas tant mieux.refaisont les votes mais avec des personnes qui ne soit pas de perpignan pour surveiller les bureaux et que tous soit reellement controler peut-etre que cela changera..

Votre réponse
Postez un commentaire