En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après Cécile Duflot, Fleur Pellerin victime de propos misogynes?
 

Le porte-parole du Parti socialiste, David Assouline, a demandé lundi que cesse le climat de misogynie qui semble se développer depuis le chahut réservé à la ministre du Logement Cécile Duflot, parce qu'elle portait une robe à fleurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Alain06160
    Alain06160     

    Encore des journalistes MENTEURS qui veulent faire croire le contraire de la réalité en déformant les faits. Depuis quand les sifflets envers une belle personne sont des propos ???... Honte à ces journalistes qui confondent propos et signes d'admiration, lorsque l'on siffle une belle fille dans la rue... Depuis quand admirer une femme est devenu une action misogyne ? Dommage qu'elle soit aussi con pour mettre les Français à la bougie en supprimant les centrales nucléaires et en proposant notre ex juge d'instruction complètement toquée à la Présidence de la République. Que la honte les poursuive à jamais (Là maintenant je suis devenu misogyne)

  • Pierre80
    Pierre80     

    Dieu qu'il doit être dure d'être un handicapé occupant un poste dans une entreprise parce qu'il faut embaucher des handicapé...alors qu'il doit certainement être tout aussi compétent qu'un autre voir plus...mais le douta planera...:"et si je n'éatit là que par obligation légale..?".... Pour la parité Homme-Femme de même...Une femme obtient un poste pour ses qualités ou parce que satistiquement il fallait une femme...(bon pour DUFLOT on sait d'où les sifflets déplacés de quelques vielles briques de l'assemblée)...et idem pour les parsonnes de la diversité .... Ca doit être dure pour eux de penser que leur seule qualité ne suffit pas à expliquer leur situation professionnelle...Triste!

  • DrBang
    DrBang     

    c´est que le journaliste a raison ! Je m´explique, si on peut douter de ses compétences pour ce poste, il n´y a aucun doute sur le fait que politiquement c´est le néant. Le journaliste en question ne se serait sans doute pas risqué de poser le même genre de question à Taubira ou Duflot car il se serait fait sèchement reprendre car ce sont de redoutable politicienne faute d´être compétente dans leur ministère (revisionnez sans modération l´interview où Duflot place le Japon dans l´hémisphère sud après s´être vantée d´avoir un DEA de géographie !!). Non, quand on visionne l´interview en question, la ministre se conduit comme une cruche, répond d´un très niais "oh ben ça commence mal". Sérieusement, si elle était une ministre de caractère, elle aurait du lui renvoyer une réponse cinglante et quitter le studio dans la foulé, mais bon on a le gouvernement qu´on mérite...

  • piouf-piouf
    piouf-piouf     

    ...quand çà l'arrange ! Dire qu'à chaque démission ou pseudo démission on entendant le PS crier au fascisme, voilà qu'au pouvoir elle agit comme ses cousins de l'UMP.
    Plus d'impôts, plus de taxes, liberté d'expression contrôlée, finalement il n'y a que les locataires de ministères qui changent...

  • mag42
    mag42     

    Il n'y a pas si longtemps les dames du Gouvernement de droite en prenaient plein la tronche, au tour de la gauche maintenant, c'est de bonne guerre.

  • lalude38
    lalude38     

    Cette gauche qui s'indigne. N'importe quoi, faut pas exagèrer. De toute façon comme ils n'ont rien à proposer, ils détournent l'attention. S'ils vivaient dans les quartiers, ils auraient un petit aperçu de ce qu'est la misogynie (par exemple).

  • BINTZ
    BINTZ     

    et d'avoir voté indirectement pour celui qui a été élu et que vous ne vouliez peut-être pas.

  • raimu 13
    raimu 13     

    En regardant de près le CV des ministres femmes de Hollande, il y a de quoi rigoler ! La plupart sont bien gentilles, mais n'ont aucune expérience de la vie politique et sont nulles. J'ai encore entendu celle du tourisme ce soir à la télé , c'est à pleurer de rire ! Et çà prétend gouverner le pays ? Elle ne sont pas capables d'équilibrer le budget de leur ménage !Des ministrettes pas normales !

  • fleur dacheville
    fleur dacheville     

    Là au moins c'est une femme une vraie et elle en a comme un homme...
    Toutes les greluches du gouvernement serraient mieux dans une mercerie ...

    Pauvre France

  • edmundw
    edmundw     

    Javais raison de voter blanc (enveloppe vide) aussi pour les législatives.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire