En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron.
 

Le candidat d'En Marche! livre des éléments de son patrimoine financier dans une interview à La Croix. Malgré son statut d'ex-banquier d'affaires, il déclare 200.000 euros de patrimoine.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Telok11
    Telok11     

    C'est curieux le nombre de diplômés de l'Ecole Nationale d'Administration qui ont la phobie... administrative !

  • Telok11
    Telok11     

    Un ministre de l'économie qui n'a pas su anticiper ses frais. Et ça veut diriger la France?

  • Gavroche08
    Gavroche08     

    "Banquier d'affaires j'avais le statut d'indépendant "
    Statut d'indépendant ? C'est plutôt étrange pour un banquier d'affaires qui est souvent salarié ou associé (majoritaire ou minoritaire )
    Il voudrait nous faire croire qu' il a cotisé au RSI ??
    et bien non, il n'a jamais eu le statut d'indépendant !
    La preuve ?
    S'il a été indépendant, il a dû s'inscrire à un greffe du tribunal de commerce, formalité obligatoire en France pour exercer une activité et se faire octroyer un n° de Siret ( identification de l'indépendant ou de la société)
    Or, vous pouvez aller vérifier par vous même sur le site infogreffe.fr , et vous ne trouverez aucun Emmanuel Macron travailleur indépendant ou chef d'entreprise sur ce site, si ce n'est la société qu'il vient de créer en décembre 2016 pour le financement de sa campagne..
    De plus, ce site garde en mémoire toutes les sociétés et indépendants radiés depuis 10 ans et plus. Il ne peut donc pas avoir été "effacé"
    Je pense qu'il devait être gérant majoritaire qui a les mêmes charges qu'un indépendant, mais a voulu se faire mousser dans les médias avec le message subliminal suivant " Travailleurs indépendants, je vous ai compris !
    Mais c'est quand même dommage que les journalistes ne fassent pas leur travail et ne vérifient rien de ses propos qu'ils prennent pour argent comptant , et je pense qu'une clarification de mr Macron s'impose sur le sujet.

  • Michel Caubisens
    Michel Caubisens     

    quelle drôle de gestionnaire que voilà qui ne sait pas qu'il faut prévoir les impôts quand on gagne de l'argent . Quand nous donnera t'il les comptes de sa campagne avec les donateurs et les montants ainsi que le montant réel de son patrimoine. Espèrons que la justice lui demandera des comptes comme aux autres candidats et peut être verrons nous une mise en examen ?

  • THIFE
    THIFE     

    A censurer Monsieur Drahi nz va pas être content !
    Déclaration de patrimoine d’Emmanuel Macron : Anticor saisit la HATVP, vous n'êtes pas informés sur BFM ? En n'en parlant pas vous donnez raison à Lepen, ce n'est pas une réussite !

  • Titideparis
    Titideparis     

    il a aussi le syndrome de la phobie administrative

  • sclp
    sclp     

    Et oui il a bien des soucis le pauvre homme. Ça n'est pas comme un artisan, un commerçant ou un employé qui se retrouve subitement au RSA après avoir eu un revenu relativement correct et qui doit avec 450€ mensuel payer ses impôts l'année suivante ..... pas du tout la même, hein !

    Titideparis
    Titideparis      (réponse à sclp)

    phobie administrative

  • Bibs69
    Bibs69     

    D’où l’intérêt de faire de la politique pour gagner plus d'argent

  • audinette000
    audinette000     

    Qu'il se rassure depuis qu'il a quitté rothschild pour rejoindre françois hollande, de nombreux français ont du mal à payer leur impôts....aujourd'hui favoris dans les sondages, la france en plein syndrome de stockholm!!

  • brian001
    brian001     

    Heureusement que des personnalités comme M. Asselineau sont là pour relever le niveau.....

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire