En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Appel pour que ségolène royal retrouve "une place forte"
 

Les proches de Ségolène Royal multiplient les appels à trouver une « place » dans le dispositif gouvernemental pour la candidate à l'élection présidentielle de 2007. Elle est « indispensable », estime Dominique Bertinotti, la ministre de la Famille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • Feuchy62
    Feuchy62     

    Avec le retour de l'ancienne concubine du Président Flamby, après l'épisode des adieux larmoyants de la Rochelle du mois de juin dernier, assistons-nous à un nouvel épisode de ce vaudeville élyséen digne du meilleur Labiche? Ou bien la nouvelle concubine saura-t-elle écarter l'importune qui s'invite de nouveau dans la cour du Président Flamby?

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Non! certains sans charge déjà.Malheureusement.

  • pour qui ?
    pour qui ?     

    la royal veut juste une part du gateau pour toucher comme ses copains élephants un bon budget.
    elle a pris une bonne claque , qu'elle reste dans le Poitou, elle coule déja la région, vous ne souhaitez pas qu'elle coule la FRANCE non plus.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Il y a du crépage de chignon a l'horizon!!!!

  • ZEBU21
    ZEBU21     

    AVEC ELLE ON COULERA ENCORE PLUS VITE

  • The_Frog
    The_Frog     

    retrouve une "sinecure" pour d'avantage de temps d'antenne. Trier Weller a pas besoin d'une assistante.

  • tiva82
    tiva82     

    C est quand même fou que l' ont ai ne ministre de la famille... Elle sert a quoi elle ?! Hollande n as vraiment rien d autre à foutre que de caser tous ses amis au gouvernement ?! Exaspèrent ces politiques qui nous font la morale chaques jours... Alors qu' eux n' appliquent certainement pas ce qu' i ls disent..

  • Superloto
    Superloto     

    au tollé que cela a provoqué, lorsque Sarko a proposé son fils pour le poste de l'Epad...
    Auj, bizarrement, les socialistes ne st ni interpellés, ni choqués de voir que demain, SR occupera un ministère important sans doute. Et dans qq temps, nous verrons leur fils Thomas.
    C'est F Hollande en personne qui devant les media a fortement critiqué le nepotisme non ?
    Qui va-t-on faire sauter du gouv pour y installer cette femme qui est maintenant hors course ! C'est juste scandaleux.

  • Crecy80
    Crecy80     

    Mme Royal est devenue une HAS-BEEN de la politique... Battue aux législatives, cette personne doit se retirer de la vie politique pour le bien de ses concitoyens...

  • ouille!!!!
    ouille!!!!     

    elle est jalouse de la maitresse du "président" qui a une jolie "fenêtre" sur le nouveau site de l'élysée, alors qu'elle n'y a aucunement sa place, site qui vient de couter, quand-même, la somme de 50.000€!!!!EN TEMPS DE CRISE!!!!!!ALORS ASSEEEEEEZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire