En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dix-sept syndicats du monde judiciaire appellent à manifester le 9 mars
 

PARIS - Dix-sept organisations de magistrats et de personnels du monde judiciaire et pénitentiaire appellent à manifester le 9 mars à Paris pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • les bigues
    les bigues     

    La france c'est une machine a frabriquer des fonctionnaires,
    cinq millions de connus,oui car dans l'enseignement il n'est pas possible de tous les comptabiliser ? Allons, vont-t'ils continuer encore longtemps a nous réclamer toujours plus de moyens humains ?ce qui serait pas mal, c'est qu'ils s'arretent de ce poser des questions et qu'ils se mèttent au travail,
    ils oeuvreraient enfin dans l'interet gneral.Plus de fonctionnaires = plus d'impots et moins de compétitivité pour les entreprises car les impots augmentent le côut du travail.C'est cette politique de gauche qui tue les entreprises et ruine la france.Quand allez vous enfin ouvrir les yeux? quand allez vous enfin comprendre que la richèsse est produite par les
    entreprises et non pas par les fonctionnaires,si les entreprises se délocalisent ce n'est pas pour rien,d'une part le côut du travail est moins élevé "ailleurs" bien souvent il ni a pas de
    charges sociales,d'assurance maladie,ou de vieillesse les 35 heures n'exitent pas.
    N'oublions pas aussi que nous sommes tenus a une économie de marché dans un système globaliser,enfin si vous souhaitez achever la france,continuez dans cette voie et soutennez la gauche socialiste en particulier qui elle propose d'augmenter les impots pour creer toujours plus d'emplois dans la fonction publique.

  • DEF92
    DEF92     

    PIRE ....

    Félon toi-même.
    Et complice.."LES INJUSTICES ET LES PRIVILEGES SERONT TOUJOURS LA"
    On voit tu n'a aucune volonté pour que ça change ou alors tu résigne à la défaite.
    Tu baisses les bras.

    Malheureux je te plains tu n'as plus de force pour lutter.

  • Lejust
    Lejust     

    supprimer ce poste révèle un arrière pensée de mettre en place une politique mafieuse ou l'on protège le copain crapuleux et mette en prison ceux qui veulent dénoncer ces pratiques crapuleuses.

    Et l'on verrait beaucoup de mort suspect affaire classée sans suite. FELON....C' EST DEJA COMME CA....LES INJUSTICES ET LES PRIVILEGES SERONT TOUJOURS LA. Vous fermer les yeux...retrouvez la vue.

  • DEF92
    DEF92     

    touche à la sexualité notamment la pédosexualité, mettre en place une unité d'instruction spéciale.

    Vous voyez on ne peut pas supprimer le poste de juge d'instruction sous prétexte qu'un jeune juge qui n'avait pas beaucoup d'expérience et à qui on a confié une mission aussi sensible que la pédosexualité s'est lamentablement planté.
    Et l'on voit bien tous les assoiffées du pouvoir tirer sur le symbole républicain qu'est Le JUGE D’INSTRUCTION.

    C'est comme si on mettait à la tête d'une une entreprise de fabrication d'avion un Président Directeur Générale qui n'as pas toute l'expérience requise, il se plante et fait planter l'entreprise.
    Et au lieu de le remplacer par quelqu'un de véritablement plus compétent on décide de supprimer le poste de Président Directeur Générale.

    Vous voyez ce n'est pas le poste lui-même qui pose problème mais la compétence de la personne à qui on a confié le poste.
    Il en est de même pour le poste de juge d'instruction qui est un poste clé pour l'équilibre des pouvoir.

    Donc ceux qui s'acharnent à vouloir supprimer ce poste révèle un arrière pensée de mettre en place une politique mafieuse ou l'on protège le copain crapuleux et mette en prison ceux qui veulent dénoncer ces pratiques crapuleuses.

    Et l'on verrait beaucoup de mort suspect affaire classée sans suite.

  • hjuyt
    hjuyt     

    catégorie ravie de vivre en Sarkosie...

Votre réponse
Postez un commentaire