En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
APPEL AU CALME D'AYRAULT AVANT LA MANIFESTATION DE QUIMPER
 

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a lancé vendredi un appel au calme à la veille de la manifestation prévue à Quimper pour l'emploi en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • manchois
    manchois     

    Monsieur le Premier Ministre, il ne peut y avoir la France et la Bretagne, les mesures qui sont envisagées ne concerneraient que la Bretagne. Monsieur AIRAULT est il le premier Ministre de la Bretagne ? et la France et les Français, ainsi que les autres régions... la fabrication de bonnets rouges va pouvoir reprendre

  • pingouinjoufflu
    pingouinjoufflu     

    Appel au calme, manipulation de l'opinion avec les reportages de ce dimanche, agitation de Mélenchon contre les bonnets rouges, etc....mais bien sur car le Transparent a peur pour sa place!!! Le Transparent devenu breton depuis peu (Nantes n’était pas en Bretagne mais en Pays de la Loire il y a peu) est mort de trouille car il sent comme le Mou, les français exaspérés par leurs "laisser aller laisser faire".....Ils veulent du Valls et des décisions fortes pas des compromis incessants et ridicules!!!

  • VIA IZQUIERDA NORD59
    VIA IZQUIERDA NORD59     

    Du parti socialiste on attend du Socialsime, tout le reste de politique libérale, du chacun pour soit, sauf pour les riches c'est dû pipi de Chats

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    L'appel au calme c'est foutu Ayrault. Qui sème le vent récolte la tempête.
    Ce serait trop facile de subir et de ne rien faire. Les Français ne sont pas des moutons, et ce gouvernement à montré à plusieurs reprises son manque de fermeté. Il écoute la rue car il a peur de la rue. C'est la seule possibilité, avec le vote, de faire entendre la voix des mécontents.

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    absolument.. restons calme...!!! ce n'est pas parce que l'europe nous detruit socialement, economiquement..que notre gouvernement nous massacre fiscalement...qu'il faut se mettre en colère...!! un peu de dignité,.souffrez en silence brave gens .!! pendant que la caste profite.et distribue à d'autre l'argent qu'elle n'a pas..moi ce qui m'inquiete c'est que ces bonnets rouge me rappellent dangereusement les bonnets phrigiens..!!!.!!!!

  • Stevebdx
    Stevebdx     

    Il a peur le "vieux Monsieur", allez prend ton combi volkswagen et casse toi en vacances, ça en fera aux français et surtout laisse ta place à un vrai leader; mince j'oubliais chez les socialistes ça n'est pas dans leur culture, alors on fait comment ?

  • junique
    junique     

    Le ras le bol est général c'est sur mais comme il n'y a aucune alternative valable que faire?
    L'UMP a été catastrophique, le FN est suivi sur son ras le bol de l'Europe et la porosité des frontières mais économiquement il ne propose rien, l'extrême gauche ce sont à jamais de grands rêveurs et les verts un ramassis d'opportunistes. A partir de là les Français en ont ras le bol mais ils sont aussi conscients que les solutions radicales ne seront jamais mis en œuvre alors la morosité est pas prête de s'arrêter.

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Quand je dis ces gens, je ne désigne pas les manifestants mais les opportunistes d'élus politiques...

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    A t-il peur de perdre son poste et tous les avantages liés à toutes ses anciennes fonctions qui vont lui permettre d'avoir une retraite dorée contrairement à une majorité de français d'en-bas...Honte à ces gens...

  • paddynours
    paddynours     

    La peur n'a jamais évité le danger....et encore, ce sont quatre départements de gauche et de plus, la moitié du Gouvernement est bretonne, donc en toute logique "pédago", tout devrait bien se passer....mais voilà, les "bisounours" le temps du "un pas en avant, trois en arrière" n'amuse plus personne et rend inaudible votre discours....TRANCHEZ MAINTENANT !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire